Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Boitier - photo d'architecture
Vue hybride
-
24/11/2014, 17h11 #1Membre
- Boîtier
- en cours d'achat
- Objectif(s)
- en cours d'achat
choix délicat ....
Je m'attendais effectivement à des retours d'architectes qui n'utilisent pas d'écran orientable. Je pense que c'est effectivement un peu "gadget" mais comme ça fait 10 ans que j'en utilise un c'est vraiment devenu un mode de prise de vue.
Tu utilises un 24x36 par nécessité (sortie à des formats supérieurs au A3?) ou pour d'autres raisons (qualité des détails...) ? Concernant la possibilité de transformer le relfex en "chambre", je suis néophyte sur la question. Il faut que je me renseigne : je n'ai jamais utilisé qu'une vieille chambre argentique, et c'était une très bonne expérience (je regarde d'ailleurs les occasions de temps en temps).
Concernant le Samyang, je cherche des retours sur cet objectif : son prix est (très) attractif... mais il semble plus délicat à manipuler que les canon (moins d'aisance dans les réglages), as-tu testé les 2 ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Boitier 60% grand angle(architecture et paysage) et 40% fashion et portrait
Par DonCrystal dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 14Dernier message: 05/09/2014, 16h09 -
boitier pour photo soirées
Par 6ri.l dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 20Dernier message: 10/10/2013, 08h40 -
Choix boitier, objectifs et conseils pour photos architecture intérieur
Par lapiche dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 27/02/2013, 15h19 -
Photo architecture d'intérieur
Par saturdaybe dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 01/10/2007, 17h04 -
Photo architecture nuit
Par PhilippeLeRouge dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 03/03/2005, 21h21