Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Boitier et objectif pour photo studio ...
Mode arborescent
-
15/02/2010, 11h19 #15Membre
- Boîtier
- EOS 5D MARK II
- Objectif(s)
- EF 24-105 MM f/4L IS USM
Bonjour tout le monde,
Merci pour vos messages, j'ai pris note des infos que vous m'avez donné et j'ai également discuté avec un pote qui est photographe pro, qui m'a indiqué que le 5D MACK II en pack avec le 24/105 était un bon compromis pour ce que je souhaitais faire, comme il est également sur Canon, il pourra me préter des objectifs si besoin.
Je l'ai donc commandé hier, il arrive ce mardi normalement.
Maintenant je me penche sur le matos d'élcairage, j'ai trouve le matériel pour les fonds, me reste à définir ue prendre comme kit flash studio, qui est en dispo car je vais devoir shooté rapidos pour le nouveau site web de la boite et ma nouvelle collection.
Pour répondre à PhotoGerald, pour la post prod, j'ai deux graphistes qui bossent chez moi et qui sont toute la journée sur toshop illustrator et autres.
J'ai fait l'experience avec 3 photographes pros, mais soit les tarifs sont abusés par rapport à la prestation, soit le résultat n'a pas été des plus concluants, je préfère prendre mon temps pour me mettre au point, m'inscrire à des formations.
Je posterais régulièrement ce que je shoote, comme ça je pourrais recueillir des avis constructifs
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Objectif pour photo studio
Par cartos dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 30/01/2009, 16h59 -
Objectif pour second boitier
Par gg74 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 14/04/2008, 15h59 -
Boitier ou Objectif pour la NUIT
Par Accolade dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 9Dernier message: 01/12/2007, 20h39 -
choisir un objectif pour paysage (Boitier EOS 40D)
Par comikat dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 01/12/2007, 14h28 -
Quel boitier pour le studio ?
Par phil59 dans le forum Atelier StudioRéponses: 56Dernier message: 09/11/2007, 16h01