Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Boîtier avec micro-reglages indispensable ?
Mode arborescent
-
29/08/2017, 15h30 #12Membre
- Boîtier
- 5DIV - 6DII
- Objectif(s)
- 24 Sigma, 50, 100 Canon, 70-200 Sigma
@Ptitrazounet, tu peux étayer un peu ? Ton avis m'intéresse.
Je me pose aussi la question en ce moment et j'avais zappé ce topic ! Je ne devais pas avoir les yeux en face des trous...
J"ai un 77D qui me convient vraiment très bien hormis cette histoire de micro-réglages de l'AF, justement (et j'aimerais bien le garder si possible ;-) )
Je cherche des éléments qu me permettraient de me faire une idée précise, les infos sont souvent contradictoires entre ceux qui considèrent que c'est un argument qui peut déterminer le choix d'un boîtier et ceux qui, d'expérience, n'ont jamais eu à se poser la question. Ce qui m'embête surtout, c'est l'immobilisation de l'appareil en SAV (comme je n'ai pas de boutiques près de chez moi, je n'aurai pas d'autre choix que l'expédition) et le coût, à la longue, si c'est à refaire régulièrement.
Par contre j'ai vu qu'il existait des Dock dédiés pour Sigma, est-ce que quelqu'un sait s'il existe un équivalent pour Canon ? J'ai fait quelques recherches mais ça ne semble pas exister...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Micro-réglages boitier avec un objectif macro
Par patalisa dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 31/03/2017, 19h22 -
[Canon EF 50 f/1.4 USM] Micro-réglages
Par tartugue dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 26/02/2017, 00h39 -
Micro réglages
Par LMA-Photo dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 3Dernier message: 14/12/2016, 14h00 -
Micro Réglages
Par philippe29 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 26Dernier message: 06/01/2013, 12h27 -
Micro réglages
Par tipounastre dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 25/03/2010, 13h31