EF 24-85mm f/3.5-4.5, EF 50mm f/1.8, EF 70-200mm f/2.8 L
Envoyé par shamou
on fait maintenant des photos qu'il n'était pas possible de réaliser avant (ou très difficilement réalisables en tout cas).
Seb.
ceci dit, les plus grands photographes de l'histoire ont fait des photos absolument géniales, avec du matos qu'on pourrait qualifier aujourd'hui de particulièrement pourri...
ceci dit, les plus grands photographes de l'histoire ont fait des photos absolument géniales, avec du matos qu'on pourrait qualifier aujourd'hui de particulièrement pourri...
Personnellement je ne m’intéresse qu'à la photographie de nature et en particulier l'animalier. Dans ce dernier domaine les choses ont énormément changé avec l’évolution du matériel.
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Envoyé par Le Güi
De nos jours, avec le numérique, c'est trop souvent l'inverse.
16-35mm f/4L IS, 35mm f/2 IS, 50mm f/1,4, 135mm f/2L.
Je ne vous permet pas, monsieur, de qualifier les sublimes Leica utilisés par HCB (par exemple) de "pourris"
Exact ; mais ces tofs provenaient de grands photographes, ceci expliquant cela.
Pour en revenir au sujet, l'auteur du post serait-il intéressé par l'achat d'un 1D Mark III + un 5D Mark II, ces deux boitiers en occasion?
Ceci afin de faire avancer la conversation
Le matériel argentique n'était pas et n'est pas pourri, d'ailleurs sur une chambre ou un blad on peut ajouter un dos numérique, donc pas si pourri.