Citation Envoyé par PTT_91 Voir le message
Bonsoir Nanou,
Tes 4 critères sont un peu vastes. Quand tu dis
-Ergonomie: tous les boitiers reflex Canon sont assez similaires et simples à utiliser
-Rafale: quelle vitesse et quelle définition ? Tu peux trouver des boitiers abordables très rapides de 6 voire 7 i/s entre 10 et 14 M pixels mais 6 i/s à 23Mp c'est une autre histoire. Il faut débourser plus.
-Prix: plus c'est cher mieux c'est si non le fabricant ne peut pas vendre les boitiers chers !
-Qualité: là c'est la même chose. Canon a 3 gammes Grand public, Expert et Pro. La qualité suit la gamme et le prix avec.
J'ai déjà eu le 50D puis maintenant le 5D3. Sinon le 50D est très bien, ergonomique et bien construit pas fougues en rafale 5,5i/s tout de même. J'ai simplement voulu retrouver un vrai reflex FF avec le viseur très clair à 100% comme mon préféré EOS 3 argentique. Le bokeh est meilleur aussi avec le FF.
Pour le budget d'environ 600€, tu peux trouver un 50d en occasion (cote CI 485€). Le 60D quant à lui est de l'ordre de 540€. Le 7D est bien plus cher vers les 880€ min.J'espère que ces infos pourront t'aider.
Cdlt,
PTT
Ok merci beaucoup