Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Besoin de vous !!

  1. #1
    Membre
    Inscription
    juin 2012
    Localisation
    tournus
    Âge
    35
    Messages
    11
    Boîtier
    EOS 100D
    Objectif(s)
    Canon EF-S IS STM 18-135 mm f/3.5 - 5.6

    Par défaut Besoin de vous !!

    Tout est dans le titre ou presque...
    Voilà mon problème je débute dans la photo, il y a quelques années j'avais fait l'acquisition d'un 1000D que j'ai revendu car je n'avais plus la possibilité de l'utiliser régulièrement.
    Je voudrais m'y remettre aujourd'hui, après avoir farfouiller un peu sur le forum j'ai des petites questions !!

    - a votre avis 1200D ou 100d ??

    - pour les objectifs j'aimerais avoir un objectif de départ assez polyvalent pour faire un peu de tout (portrait, sport d'enfants, soirée) et en acheter des plus spécifiques ultérieurement. J'ai vu celui là Tamron AF 18-200mm F/3,5-6,3 XR Di II LD ASL [IF] MACRO monture Canon

    Je me trompe peut être pour l'objectif mais j'ai un budget global de 500/600 euros ce qui limite un peu le choix.

    Merci d'avance


  2. #2
    Membre
    Inscription
    décembre 2013
    Localisation
    Paris
    Messages
    101
    Boîtier
    600D 5DmkII
    Objectif(s)
    28 1.8 50 1.4, 85 1.8 40 STM, 24-105 L, Tokina 12-24

    Par défaut

    Tu peux aussi avoir dans ces tarifs le 600D qui a un écran mobile si tu penses que ça pourrait te servir, personnellement je le préférerai au 1200D, sinon le 100D si tu as de petites mains ou que le tactile te plait et que tu veux l'emmener partout

  3. #3
    Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Sologne
    Âge
    58
    Messages
    30 206
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400