Affichage des résultats 1 à 45 sur 64
Discussion: besoin de conseils pour achat appareil
Vue hybride
-
04/11/2012, 18h35 #1Membre
- Boîtier
- 600D
- Objectif(s)
- échanger
Ok merci encore pour vos suggestions et/ou réponses
D'après mon feeling et certains de vos conseils je vais me détourner de l'occasion, je vais tout de même aller faire un tour sur le site conseillé plus haut
mais pour ce premier achat ça me semble un brin risqué.
Apparemment, si je pars sur le 600D 18 55, je serai restreinte par rapport aux portraits et paysages c'est ça ? Mais je peux tout de même m'amuser
avec cet appareil l'apprivoiser pour commencer ?
ET si je pars là dessus au moins j'aurais un bon boîtier réactif efficace auquel je pourrais rajouter les objectifs flashs et autres accesoires au fur et à mesure c'est ça ?
pour le cash back de quoi s'agit il ? Je ne connais pas, c'est une remise effectuée après l'achat d'un appareil sur un site en particulier ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin de vos conseils/avis pour achat objectif
Par Matt91 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 03/10/2011, 23h10 -
Besoin de conseils pour achat objectif "lumineux"
Par SylvieBis dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 29/04/2008, 15h15 -
Besoin de conseils choix appareil
Par poupinette dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 19Dernier message: 15/04/2008, 17h44 -
Besoin de conseils pour futur achat
Par sibanac dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 31/07/2007, 13h52 -
Besoin de conseils pour l’achat d’un grand angle sur mon 30D
Par Bastafrou dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 25Dernier message: 08/05/2006, 20h52