Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Mode arborescent

  1. #12
    Membre
    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    annecy
    Âge
    39
    Messages
    8
    Boîtier
    futur eos xxxD
    Objectif(s)
    obtenir des conseils et apprendre la photo

    Par défaut

    bonjour à tous

    Je rentre du travail donc j'ai pas pu répondre avant. Premièrement je tient à remercier tous ceux qui ont pris la peine de répondre à mon sujet et cela m'as beaucoup aidé mais quelques doutes subsistent.

    Voila ce que j'ai décidé : Je me prendrai donc un 450d + pour les objectifs je pense me prendre un 55-250 is (mais pourquoi et t'il en rupture de stock vas t'il être renouveler ? j'ai entendu dire que canon allais faire un seul objectif qui réunirais le 18-55 is + le 55-250 is est ce vrai car cela m'intéresserais fortement). Mais si cela est faux j'hésite entre le canon 18-55 et le tamron 17-50 ce qui me fais peur sur le tamron c'est d'avoir un objectif non stabilisé et donc t'avoir des photos flou et que je regrette mon achat après et je pense partir sur une 2*2go extrême 3.

    Ensuite je voudrais savoir car j'ai la possibilité d'acheter mon réflex en suisse et vu que je suis souvent près de la suisse j'hésite à me l'acheter la bas. De plus la conversion euros suisse est quand même avantageuse mais je me pose plusieurs questions :

    -A qui faut t'il s'adresser pour la garantie en suisse au magasin où ont l'as acheter où à canon suisse si ça existe directement ?

    -Secondement la garantie en suisse est elle d'1ans ou de 2 ans comme en France ?

    -Et si j'achète en Allemagne pareil à qui faudra t'il que je m'adresse pour la garantie et de combien de temps est telle ?

    Pour finir j'ai encore une dernière série de questions pour la route qu'est ce qu'un filtre et à quoi sert t'il pour les objectifs ? Et qu'est ce que le piqué sur une photo ? Pour certain c'est des questions c** mais pour moi je c'est pas du tout je débute dans les réflex donc j'ai appris un petit peu en trainant a droite a gauche mais je reste novice.

    Merci
    Dernière modification par flo74 ; 24/07/2008 à 17h08.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Futur nouveau en reflex numérique
    Par wilmans dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/09/2007, 22h25
  2. Besoin de conseils pour futur achat
    Par sibanac dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/07/2007, 12h52
  3. Besoin de votre aide pour l'achat d'un futur boitier
    Par Devils dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 16
    Dernier message: 29/10/2006, 10h22

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h50.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com