Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Besoin de conseils concernant mon futur reflex
Mode arborescent
-
24/07/2008, 17h06 #12
- Boîtier
- futur eos xxxD
- Objectif(s)
- obtenir des conseils et apprendre la photo
bonjour à tous
Je rentre du travail donc j'ai pas pu répondre avant. Premièrement je tient à remercier tous ceux qui ont pris la peine de répondre à mon sujet et cela m'as beaucoup aidé mais quelques doutes subsistent.
Voila ce que j'ai décidé : Je me prendrai donc un 450d + pour les objectifs je pense me prendre un 55-250 is (mais pourquoi et t'il en rupture de stock vas t'il être renouveler ? j'ai entendu dire que canon allais faire un seul objectif qui réunirais le 18-55 is + le 55-250 is est ce vrai car cela m'intéresserais fortement). Mais si cela est faux j'hésite entre le canon 18-55 et le tamron 17-50 ce qui me fais peur sur le tamron c'est d'avoir un objectif non stabilisé et donc t'avoir des photos flou et que je regrette mon achat après et je pense partir sur une 2*2go extrême 3.
Ensuite je voudrais savoir car j'ai la possibilité d'acheter mon réflex en suisse et vu que je suis souvent près de la suisse j'hésite à me l'acheter la bas. De plus la conversion euros suisse est quand même avantageuse mais je me pose plusieurs questions :
-A qui faut t'il s'adresser pour la garantie en suisse au magasin où ont l'as acheter où à canon suisse si ça existe directement ?
-Secondement la garantie en suisse est elle d'1ans ou de 2 ans comme en France ?
-Et si j'achète en Allemagne pareil à qui faudra t'il que je m'adresse pour la garantie et de combien de temps est telle ?
Pour finir j'ai encore une dernière série de questions pour la route qu'est ce qu'un filtre et à quoi sert t'il pour les objectifs ? Et qu'est ce que le piqué sur une photo ? Pour certain c'est des questions c** mais pour moi je c'est pas du tout je débute dans les réflex donc j'ai appris un petit peu en trainant a droite a gauche mais je reste novice.
MerciDernière modification par flo74 ; 24/07/2008 à 17h08.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Futur nouveau en reflex numérique
Par wilmans dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 02/09/2007, 22h25 -
Besoin de conseils pour futur achat
Par sibanac dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 31/07/2007, 12h52 -
Besoin de votre aide pour l'achat d'un futur boitier
Par Devils dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 16Dernier message: 29/10/2006, 10h22