Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 125

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par Erika Voir le message
    Pour ma part, sans en connaître précisément et "techniquement" les raisons, les clichés de mon MarkII m'apparaissent également plus "croustillants" que ceux de mon 50D que j'appréciais pourtant beaucoup avant de "goûter" au FF ;-)
    Le souvenir du rendu, des "sensations" de nos images faites avec le boîtier argentique peut-être ????
    A vous lire, je comprends maintenant cette secrète envie qui persiste en moi......... et qui finira probablement par se réaliser.
    Bonne fin de journée.

Francis.

Membre Avatar de Erika
    Boîtier
    Canon 50D et 5D Mark II
    Objectif(s)
    Canon 50/f1.8, Tamron 17/50mm f2.8 V.C, Canon 85/f1.8 USM, Canon 70/200mm f2.8 L USM

Par défaut

Citation Envoyé par vacou Voir le message
    Le souvenir du rendu, des "sensations" de nos images faites avec le boîtier argentique peut-être ????
    Francis.
    C'est bien possible Vacou ! De toute façon, dès mes débuts en numérique, j'aspirais à pouvoir "reproduire" l'effet argentique :-)

Quant à ta secrète envie qui persiste, je ne pense pas qu'après y avoir cédé, tu sois déçu...

Membre
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

C'est bien possible Vacou ! De toute façon, dès mes débuts en numérique, j'aspirais à pouvoir "reproduire" l'effet argentique :-)

Quant à ta secrète envie qui persiste, je ne pense pas qu'après y avoir cédé, tu sois déçu...
    Au vu des nombreux témoignages que j'ai pu lire, je ne pense pas être décu.
    De plus, on trouve maintenant le 5D II aux environs de 1740 €.... ça devient intéressant, mais le kit 5D + 24-105 mm me tente également.

Pour en revenir à cet irrésistible attrait du 5D II....., je dirai plus simplement, que c'est la mémoire, le retour au 24 x 36 qui en est la cause.

La première partie de mon traitement (lutte contre ce fléau appelé "cancer"), se termine bientôt.
    Selon les résultats..... (bons je l'espère), un achat sera envisageable, après accord de madame, ma banquière (certainement le cas pour la plupart des "membres masculins de ce forum")!!!!!

Francis.
    Dernière modification par vacou ; 01/11/2011 à 10h47.

Membre
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Ce qui est curieux, c 'est que mon bridge minolta 7i me donnait cette impression....(de part le "rendu kodak" qu'il procurait).
    Son gros problème était surtout l'autonomie.... et puis, est arrivé le "reflex à portée de tous...".

Francis.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. aps vs full frame
    Par Simflouze dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/07/2011, 14h33
  2. full frame
    Par 742617000027 dans le forum Termes techniques
    Réponses: 37
    Dernier message: 08/10/2008, 13h10
  3. APS-C ou Full Frame ?
    Par PhilOcean dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 20