Citation Envoyé par topkool
e soulignerais juste un point : l'ergonomie. Avec sa molette arrière, son joystick et sa poignée "plus large" permettent une prise en main plus facile et intuitive que le 350D
Mouais, affaire de gout ces points là. Comme la taille et le poids (qui m'ont fait choisir le 350D) et qui ne me posent pas de pb de prise en main. Mais bon, ce n'était pas la question, et tout ça a déjà été débattu.

Lors de mon choix, j'ai essayé de ne pas m'attacher à la différence de prix du 350D et du 20D (même si ça a joué dans le choix, 350D neuf, ou 20D d'occas.) L'ergonomie (toute subjective), le 0.2 MPix de plus, Les 2img par sec en plus et les 2 points d'AF en plus et les blancs moins cramés n'ont pas suffit à me faire choisir le 20D (j'aime la taille et le poids du 350D, qui au contraire de la majorité, a été un argument conte le 20D).

Conclusion personnelle :
350D vers 20D, meme pour 0 euros, non.
350D vers 5D, meme pour 500 euros, mmmm, la ça mérite reflexion (mais ce n'est pas pour demain ces prix là !)