Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Aux possesseurs du 350D : du 350D au 20D ?
Mode arborescent
-
10/11/2005, 16h47 #7
- Boîtier
- R5
- Objectif(s)
- 10 à 700 avec tc
les "grosses" différences sont essentiellement le gabarit et l'ergonomie (+ la rafale). 2 pts de collimateur d'AF en moins sur le 350.
A mon avis le + gros point C le gabarit, quand j'ai acheté mon 20D le 350 n'éxistait pas et aprés l'avoir pris en main CT un non immédiat aucun regretsTrop petit je suis pas à l'aise avec et je n'ai pas eu l'occasion d'essayer avec un grip.
Le 20D est t'il mieux oui C certains vaut t'il la différence de prix là chacun répondra en fonction de ses exigences et du prix qu'il "accorde" a ces petites différences.
Rare sont les possesseurs raisonables (s'entend qui ne jouent pas la course à l'armement et qui ont acheté aprés avoir a minima pris les 2 en mains pour juger les gabarits) qui ont laché le 350 pour un 20D.
La tendance au cramage du 350D (si tant est qu'elle soit vraiment + marqué que sur un 300 ou un 20D) est un point secondaire à mon avis encore atténué si on shoot en raw.
Bref si ton compte en banque est plus compatible avec le 350 hésite pas l'essentiel reste quand même de faire des photos plutôt que de trop se prendre la tête sur un choix entre 2 matériels finalement aussi proche dans le résultat
Par contre coté garantie c'est trés segmenté et non une garantie europe ne fonctionnera pas au canada et inversement. Et oui canon a en principe moyen d'identifier les origiens au SN (les douanes aussi d'aillerus il me semble en théorie). D'autant que la petit papier de la garantie est de couleur différente et l'intitulé aussi.
Maintenant canon France est intransigeant là dessus pour protéger ses marchés et ne pas voir une invasion de boitier US en france (+ avantageux jusqu'a pas longtemps fonctions du street price plus bas et du cours des devises).
Mais dans l'autre sens ils sont peu être moins chiant, il peut être utilie de questionner canon canada avant.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
70-200 et 350D?
Par kirikou2k3 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 16/08/2007, 12h09 -
Err 05 sur mon 350D
Par The Hooligan dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 03/07/2006, 10h45 -
[350D] 1go ou 2go ?
Par BAGADOU dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 25/11/2005, 11h50 -
350d err CF
Par sebmaster dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 27/06/2005, 06h34