Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Aps-h, Ff, Crop???
Mode arborescent
-
06/09/2007, 13h15 #4Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
En sport, ce qui est parfois nécessaire, c'est la vitesse.
Je n'ai pas le 1D Mk III avec capteur APS-H (x1,3), car ce n'est pas un APN dont j'ai besoin. Mais je sais que pas mal de photographes prenant des actions sur le vif en ont.
Il sort d'excellentes photos en qualité et a surtout une rafale d'enfer, parfois nécessaire. En plus, le coefficient "joue" également sur les optiques.
Le nouveau 40D, n'est pas mal non plus avec son coeff x 1,6, rapide en rafale, mais moins que le 1D.
Par contre, le 1DS Mk III, tout comme le 5D ne sont pas "taillés" pour le sport. La qualité d'image est superbe. Bien que le nouveau 1DS Mk III n'ait pas encore été testé, je pense que l'on peut faire confiance, comme d'habitude, à Canon.
Maintenant, choisir un modèle, ce n'est pas facile et, je pense qu'il faut en un prendre selon ce que l'on doit faire le plus : sport, mode, paysage.
C'est mon avis et, il n'engage que moi.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lac de Crop
Par ZeSly dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 21/07/2007, 15h50 -
crop -crop , la mouche
Par alfa dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 13/05/2006, 20h11 -
Crop
Par photofil dans le forum Termes techniquesRéponses: 10Dernier message: 09/02/2006, 23h50 -
crop ou doubleur - doubleur ou crop
Par phcn dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 06/05/2005, 22h15 -
CROP
Par LARAKIN dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 15Dernier message: 15/06/2004, 12h17