Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 59

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    600D, 80D
    Objectif(s)
    17-50 2.8, 50mm 1.8, 70-200mm 2.8

Par défaut

Disons que quand on a pas les possibilité de casser la tirelire dans le boitier et les objectifs, vaux mieux commencer par les objectifs et ensuite changer de boitier dès qu'on le peut.
    Si j'avais eu les moyens je serais parti sur un 1DX mark II mais bon je suis étudiante et mes économies sont longues à faire du coup on investi intelligemment.

Nouvel utilisateur
    Boîtier
    En cours de choix
    Objectif(s)
    En cours de choix

Par défaut

Citation Envoyé par Azure84 Voir le message
    Disons que quand on a pas les possibilité de casser la tirelire dans le boitier et les objectifs, vaux mieux commencer par les objectifs et ensuite changer de boitier dès qu'on le peut.
    Si j'avais eu les moyens je serais parti sur un 1DX mark II mais bon je suis étudiante et mes économies sont longues à faire du coup on investi intelligemment.
    Bonsoir.
    Pour quelles photos ou sorties prends-tu le 80d plutôt que le 600d (où inversement) ?
    Meme question pour le 70-200 plutôt que le 75-300 ?

Membre
    Boîtier
    600D, 80D
    Objectif(s)
    17-50 2.8, 50mm 1.8, 70-200mm 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par nathan Voir le message
    Bonsoir.
    Pour quelles photos ou sorties prends-tu le 80d plutôt que le 600d (où inversement) ?
    Meme question pour le 70-200 plutôt que le 75-300 ?
    Alors le 600D je ne l'utilise plus, ma mère a voulu le récupérer avec son objectif de kit quand j'ai changé de boitier.
    Après très honnêtement elle ne l'aurait pas récupérée je l'aurais très certainement vendu.