Salut,

loin de moi l'idée de lancer un troll plein de pures spéculations hâtives, mais voilà, je vous expose le problème:
j'ai à ce jour un 5D depuis 2006. Ce boîtier me convient plutôt bien pour le paysage et la photo de nature que je fais la plupart du temps. Mais quand il s'agit de suivre un oiseau en vol... l'AF n'est quand même pas au top :blink:

Entre temps, le mark II est arrivé, avec plus de définition, un progrès en sensiblité, les micros réglages et l'antipoussière.
je m'étais résigné à attendre le "5Dmark III", espérant voir sortir une sorte de mark II avec le module AF du style du tout nouveau 7D.

Mais là je vois des 5DII à moins de 2000€ et en revendant mon 5D avant que sa côte ne dégringole, je me dis que je pourrais quand même avoir un boîtier plus performant pour un ré-investissement pas trop conséquent.
En même temps si un futur 5D pointe le bout de son nez d'ici peu avec un AF plus sportif, je me dis qu'il vaut mieux attendre encore un peu...

bref la confusion me gagne, au secours !!!

Alors si y en a parmis vous qui ont du nez pour les news ou une boule de cristal.. :fear(1): ce fil vous est ouvert...