Heu plus de 1500€ pour de l'entrée de gamme... D'accord mais de l'entrée de gamme FF alors! lol.
En fait c'est surtout que je suis très attiré par le retour à l'apsc. Mais j'ai vraiment peur d'être décu par la montée en iso.

Si je lis Thomas ca semble se tenir. Si je regarde les tests sur the Digital picture concernant le bruit (en raw) j'ai l'impression que le bruit est très comparable entre le 760D, 80D et le 70D. Lui meme pas si loin du 7D.

Le pas si loin de 3 génération ca fait quasi les 1IL, 1IL et demi d'ecard qu'il y avait entre le 7D et le 5D2 que j'ai eu en simultanée.

Le 6D est effictivement le plus proche de mon besoin. Le probleme c'est que je peste depuis plus de 2 ans sur le 5D2 concernant le nombre de collimateur. Le 6D ne fait pas mieux.
Dans ce cas autant garder le 5D2. De plus le 6D 2 n'a jamais aussi proche de sa sortie !!!

Pour le moment, j'ai l'impression qu'il est urgent d'attendre la fin de l'été, voir noel...

L'autre point bien chiant c'est que mon LR 4.4 n'est pas compatible avec les nouveaux APN et j'ai pas envie de passer a Lr CC... J'ai testé Dpp cet après midi et je sais pas pourquoi il est instable chez moi 5 plantage dans l'après midi.