Citation Envoyé par Zeghu Voir le message
Pour info, les prix de départ et les remises sont différents en France et en Allemagne ainsi que les périodes de cashback.

En allemagne, pour recevoir le cashback, il faut aller sur le site allemand et si tu ne comprends rien à l'allemand, difficile à remplir soi-même. Heureusement, Chez le partenaire, Fadela s'occupe de tout.
Pour l'instant, ce sont bien les F4 en promo aussi en Allemagne.
Te reste plus qu'à attendre les divers devis.
Salut Zeghu,
Cashback : OK, heureusement qu'elle fait cela, car l'allemand et moi ... Donc (pour dans un instant ci-après)
Les F4 en promotion aussi en Allemagne .... Je n'ai pas compris ça exactement. Donc (pour dans un instant ci-après)
Reste plus qu'à attendre les autres devis. Même pas, j'ai tout. Donc (pour dans un instant ci-après)

Par contre j'ai pu regarder un de tes tutos et vraiment c'est excellent. J'avais quelques souvenirs sur le sujet, mais ça m'a permis de rafraîchir ET, SURTOUT, une très belle pédagogie (et c'était en partie mon ancien métier, donc je connais un peu), simple, clair, bien démontré, exemples parlants.
Bref, j'arrête car sinon on va penser que tu me payes (oui, oui, j'ai bien reçu le virement aux Bermudes).
Toutes mes félicitations et j'y retournerai dès que je pourrai ...
Cordialement
Casablanca