Affichage des résultats 1 à 45 sur 57
Discussion: Allo ? Je me lance à l'eau (1/3) ...
Mode arborescent
-
26/05/2019, 11h22 #25Membre
- Boîtier
- EOS 6D Mk II - Sony Cybershot DSC -HX90V
- Objectif(s)
- EF 100 f2.8 L IS USM Macro, 24-70 f4 L IS USM, 70-200 f4 L IS USM II, 11/24 f4 L USM
Bonjour,
Oui, vous avez raisons, le partenaire a un magasin (d'ailleurs pas trop loin de là ou je travaillais dans le nord de la France). Mais si on va par là, Amazon a plein de magasins, même en france ... Quand je disais cela, j'avais en tête les magasins pas trop loin du domicile, avec de vrais gens qui savent de quoi ils parlent, qui vous donnent des renseignements et conseils et pas qui poussent des boîtes ou font la course aux ventes.
Et par pas loin je ne dis pas au pied de mon immeuble.
Ainsi, par exemple, comme le devis du partenaire me semble un peu long à venir, j'ai repéré (sur internet) 2 magasins photo à Toulouse (160 km aller-retour), près de la gare de Matabiau, qui pourraient correspondre et je vais y aller pour voir les prix proposés in fine (car les remises Canon sont complexes, ne marchent pas avec tout et leur combinaison est malaisée).
Et qui sait, si le prix est similaire ...
Merci des références sur Lightroom, je regarderai ça avec plaisir un peu plus tard. En effet, pour le moment je commence avec le manuel pour les fonctions de base et les possibilités de l'appareil que je ne connais pas du tout (pas pour faire des photos ni apprendre à les faire) et je commence à bouillir aussi en attendant les devis et prix ...
Cordialement
Casablanca
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Allô
Par Somellow dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 30/04/2010, 17h55 -
Allo allo
Par jaycika dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 30/06/2009, 19h07 -
Allo???
Par easyman dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 26/05/2008, 23h03 -
Allo ?
Par gillou dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 01/05/2007, 22h50