Affichage des résultats 1 à 45 sur 57
Discussion: Allo ? Je me lance à l'eau (1/3) ...
Mode arborescent
-
22/05/2019, 10h28 #11
- Boîtier
- EOS 6D Mk II - Sony Cybershot DSC -HX90V
- Objectif(s)
- EF 100 f2.8 L IS USM Macro, 24-70 f4 L IS USM, 70-200 f4 L IS USM II, 11/24 f4 L USM
Bonjour Manu2019
Merci de votre avis qu'il me semble j'avais laissé passer.
C'est vrai que vous me proposez quelque chose de différentes de ce dont je parlais, ce qui a l'immense avantage de faire réfléchir autrement.
Je comprends les avantages : : grandes ouvertures, prix et encombrement/poids.
Bon, je vais prendre un crayon et un papier et refaire un tour de piste choix/prix.
Pour l'instant j'y vois les avantages que vous décrivez et, comme inconvénient, changer d'objectif en pleine nature ne m'enchante pas compte tenu de la fragilité des capteurs (poussières) que je découvre en numérique.
Au fait pourquoi me conseillez-vous le 85 et pas le 100 que j'avais listé comme objectif fixe ?
Je reviendrai sur votre post après calculs et réflexion.
En tout cas, merci de votre suggestion.
Autre chose, je demandais la différence (pour le 50) entre STM et USM. J'ai fini par trouver qu'il s'agit d'une différence de motorisation plus lente et silencieuse vs plus rapide mais bruyante. S'il n'y a que cela, pb clos. Si c'est autre chose n'hésitez pas à le préciser
Cordialement
Csablanca
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Allô
Par Somellow dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 30/04/2010, 16h55 -
Allo allo
Par jaycika dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 30/06/2009, 18h07 -
Allo???
Par easyman dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 26/05/2008, 22h03 -
Allo ?
Par gillou dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 01/05/2007, 21h50