Affichage des résultats 1 à 45 sur 57
Discussion: Allo ? Je me lance à l'eau (1/3) ...
Vue hybride
-
20/05/2019, 19h25 #1
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Beau travail de réflexion.
Je suis également "un vieux monsieur" qui s'est remis à la pratique du reflex en 2005 après avoir passé une quinzaine d'années avec des compacts argentiques puis numériques.
Le choix du FF et du 6D MkII me semble bien pour l'utilisation envisagée.
Zoom ou fixe: c'est un long débat et il arrive un âge où le zoom pédestre trouve ses limites
Personnellement je partirais sur un 24-105 qui est peut-être plus polyvalent que le 24-70
Le macro est parfait
Le 70-200, j'attendrais
associer un doubleur (au 70-200) pas forcément pertinent avec un f4 et à ce moment là pourquoi pas un 100-400 (oui c'est lourd)
Neuf, occasion.... la quasi totalité de mon matériel a été acheté en occasion à des membres de la communauté EOS
Chez le partenaire ou pas? mon expérience a montré qu'ailleurs ce n'était pas plus mal non plus, de toute façon les cashback s'appliquent quel que soit le commerçant.
Enfin, les jaunes.... allez voir Nikon-Passion. Je ne suis pas "nikoniste" mais j'y trouve plein de trucs utiles
Et comme vous, Sony j'ai oublié principalement à cause de son ergonomie
Bons achats
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Allô
Par Somellow dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 30/04/2010, 16h55 -
Allo allo
Par jaycika dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 30/06/2009, 18h07 -
Allo???
Par easyman dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 26/05/2008, 22h03 -
Allo ?
Par gillou dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 01/05/2007, 21h50