Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Mode arborescent
-
25/07/2012, 12h39 #3
- Boîtier
- EOS 60D + Grip
- Objectif(s)
- TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8
Bonjour,
Je te conseillerais le Canon 600D accompagné d'un TAMRON 17-50 f/2.8
Le 600D : par ce que en plus des avantages du 550D il a un écran orientable, même si on ne l'utilise pas souvent, il peut être très pratique lors de certaines prise de vue, ayant des enfants, tu pourras même t'adonner aux joies de la vidéo.
Le TAMRON 17-50 : c'est un objectif dit lumineux, et qui autorise pas mal de chose. il est aussi bon en paysage qu'en portrait. Il existe 2 versions une stabilisé (VC) et l'autre non. Beaucoup dise que la version non VC est meilleure, je n'ai pas fait de comparaison mais j'ai la version non VC et jusqu'à présent il est parfait pour ce que je fait, portrait, paysage, voir même photos de proximité.
En cherchant bien sur le net, tu devrait arriver à trouver ce compromis dans la tranche de budget qui est la tienne avec plus ou moins quelques euros. Mais tu auras une ensemble très polyvalent qui ne te laisseras pas sur ta faim, en attendant que tu puisse t'offrir plus tard un complément d'objectif comme le 55-250 par exemple histoire de t'offrir des amplitudes plus grandes. Quoi qu'il en soit, l'ensemble 600D+TAMRON 17-50 couvrira tout tes besoins du moins pour le moment. Il existe bien évidemment des objectifs dit de meilleures qualités, mais dans ce cas je tiens compte de ton budget. Tu t'apercevras par ailleurs que beaucoup ici possède le TAMRON ce n'est certainement pas par ce qu'il est mauvais bien au contraire.
Pour ce qui est des lettres suivants le type d'objectifs tu trouveras des réponses dans ce POST
Bien à toi
Phil
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin d'avis ! Changement de boitier ou non ?
Par Lauralincoln dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 11Dernier message: 15/06/2012, 16h40 -
Besoin de vos avis pour choix de logiciel
Par laurent01 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 8Dernier message: 28/08/2011, 19h36 -
Besoin d'avis sur le 550D avant achat. Objectif/vidéo/qualité boîtier/
Par nocturama dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 28/07/2010, 10h44 -
Choix de matos: besoin de vos avis
Par rambo86 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 08/12/2007, 22h16 -
Besoin avis second boitier 1D
Par Urania dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 7Dernier message: 09/06/2006, 11h31