Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 45 sur 247

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de Doumé40
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Landes
    Âge
    71
    Messages
    777
    Boîtier
    Eos 1D MKIII
    Objectif(s)
    50/1,8 17/40 24/70/2.8 70/200/2,8 500/4

    Par défaut

    Personnellement, j'encourage ceux qui n'ont pas trop d'objectifs et qui veulent changer de boitier, d'aller voir la concurrence, car pour résoudre un problème chez Canon, c'est pas gagné. De toute façon, sur les bords des stades, avant on voyait beaucoup plus de blanc que de noir, ça a changé. Pourquoi???

  2. #2
    Membre Avatar de silver_dot
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    75
    Messages
    13 724
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

    Par défaut

    Citation Envoyé par Doumé40 Voir le message
    Personnellement, j'encourage ceux qui n'ont pas trop d'objectifs et qui veulent changer de boitier, d'aller voir la concurrence, car pour résoudre un problème chez Canon, c'est pas gagné. De toute façon, sur les bords des stades, avant on voyait beaucoup plus de blanc que de noir, ça a changé. Pourquoi???
    On n'achète pas un boîtier pro coûtant un bras pour que le constructeur passe son temps à tenter de résoudre des problèmes, mais essentiellement pour pouvoir disposer d'un outil de travail fiable, fonctionnel sur lequel on peut compter, c'est à dire qu'on n'attend pas de lui de se trouver confronté à des problèmes de quelque nature que ce soit (c'est à dire que le constructeur ait bien fait son boulot en ne sortant un produit qu'une fois finalisé et sans souci)

    ce qui signifie en clair, de renvoyer le marketing à son boulot qui est de vendre, et non d'interférer sur le travail de la R&D en faisant dans la précipitation d'un produit un collector de fonctionnalités pas au point:censored:
    Dernière modification par silver_dot ; 16/04/2009 à 20h28.

  3. #3
    Membre Avatar de teryValencia
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Valencia (Espagne)
    Âge
    49
    Messages
    1 051
    Boîtier
    D3
    Objectif(s)
    300 2.8 VR , 24-70 2.8

    Par défaut

    Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    On n'achète pas un boîtier pro coûtant un bras pour que le constructeur passe son temps à tenter de résoudre des problèmes, mais essentiellement pour pouvoir disposer d'un outil de travail fiable, fonctionnel sur lequel on peut compter, c'est à dire qu'on n'attend de lui de se trouver confronté à des problèmes de quelque nature que ce soit (c'est à dire que le constructeur ait bien fait son boulot en ne sortant un produit qu'une fois finalisé et sans souci)

    ce qui signifie en clair, de renvoyer le marketing à son boulot qui est de vendre, et non d'interférer sur le travail de la R&D en faisant dans la précipitation d'un produit un collector de fonctionnalités pas au point:censored:
    +1000

    et c est valable dans bon nombre de corps de metier ... suivez mon regard.

    ah oui, vous ne me voyez pas, bon beh je regarde une banque la en ce moment

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Ecran LCD 1DmkIII
    Par EricS dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/01/2009, 19h01
  2. AF 5DMKII versus 1DSMKIII
    Par kamioon dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/12/2008, 20h53
  3. question aux possesseurs chançeux de 1dsmkIII
    Par ayato dans le forum EOS-1Ds Mark III
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/10/2008, 11h35
  4. 1DsMkIII et prise de vue en rafale
    Par sarabi dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/05/2008, 09h49
  5. Numérotation 1DMKIII
    Par fuji dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/02/2008, 21h09

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h15.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2026 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com