Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 247

Vue hybride

Membre Avatar de sil
    Boîtier
    Canon 30D
    Objectif(s)
    progresser, discuter

Par défaut

Keep cool
    Il n'y a aucun délire de ma part, juste un avis différent du tien.
    L'exemple de la voiture, c'est un exemple comme un autre, dans différents domaines il y a des évolutions qui donne du confort mais aussi des problèmes (par exemple le multiplexage qui est tant décrié, mais qui apporte des avantages). Mais s'il ne te parait pas pertinent, pas de soucis, oublie le

Je redis qu'à mes yeux, la consomation de vidéos est un plus, et pour un patron de journal, ou un reporter, le fait de pouvoir être polyvalent avec la même qualité d'images est un plus.
    Personnellement, je pense ne pas avoir besoin de la vidéo, et encore moins du liveview. Pourtant, depuis que j'ai appris que j'allais être papa, je me dis que la vidéo serait un plus appréciable, même si ca ne sera pas un critère d'achat à mes yeux! (si elle est présente, ca sera au max un plus)
    Après qu'elle ne te convienne pas, j'en suis bien conscient, mais en gros, je suis pas d'accord, donc je m'en fiche un peu. Ce qui m'interesse c'est que tu nous dises qu'elle diminue la qualité d'AF/solidité générale du boitier, ça c'est interessant, tout en sachant qu'avec un peu de chance, Canon va réussir à intégrer la vidéo (ou pas) tout en conservant la solidité, et la précision de l'AF.

Enfin, je croyais avoir lu dans ce même topic que tu partez chez Nikon, je suis rassuré d'un coté (moi aussi l'ergonomie du D3(x) ne me convient pas). Par contre, je suis déçu que tu ne vendent pas tes objectifs

PS : Pour le SAV, je repete encore une fois, je me suis mal exprimé, par SAV, je voulais dire le service Canon.

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par sil Voir le message

Enfin, je croyais avoir lu dans ce même topic que tu partez chez Nikon, je suis rassuré d'un coté (moi aussi l'ergonomie du D3(x) ne me convient pas). Par contre, je suis déçu que tu ne vendent pas tes objectifs
    je n'ai pas encore switché pour Nikon

mais si je n'ai pas d'autre choix pour pouvoir acheter un boîtier reflex PHOTO pro, il faudra bien que je m'y résigne un de ces jours, malheureusement...

il n'est pas, par ailleurs, question de me défaire de ma série de L que je n'ai mis qu'une paire d'années à m'offrir:p

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Ecran LCD 1DmkIII
    Par EricS dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/01/2009, 19h01
  2. AF 5DMKII versus 1DSMKIII
    Par kamioon dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/12/2008, 20h53
  3. question aux possesseurs chançeux de 1dsmkIII
    Par ayato dans le forum EOS-1Ds Mark III
    Réponses: 7