Bonjour Julie,
par ou commencer...tu dis vouloir un ensemble polyvalent mais avec un seul objectif, le 18-135.. Tu pourras y arriver mais en faisant des compromis, car le 18-135 seul ne pourra pas faire tout correctement. Par exemple en animalier, il pourra suffire dans un zoo, mais si tu souhaite prendre en photo un oiseau dans la nature il sera clairement beaucoup trop court. Idem pour des soirées ou des concerts, l'objectif n’étant pas très lumineux il ne sera pas des plus à l'aise avec cet exercice à moins de lui ajouter un flash.
Pour le boitier, avantage au 750D, plus récent qui gère mieux les hauts isos, surtout si tu souhaites le garder plusieurs années.
A mon avis c'est clairement ou niveau de l'objectif que tu risques d’être bridé.

Perso je partirai plus sur un seul objo mais genre 17-18/50-55 f2.8 en tamron ou sigma, et si tu as encore un peu d'argent a y consacré plus tard, un petit téléobjectif pour compléter.
L'objectif sera bcp plus lumineux et qualitatif que ton 18-135..par contre tu perdras en polyvalence et il faudra oublier la photo animalière, du moins les gros plans.

Dernier point cela dependra aussi de se que tu souhaites faire de tes photos. Si c'est pour imprimer en A3 ou plus grand tu as besoin de qualité, maintenant si c'est juste pour avoir des souvenirs et partager sur FB avec les amis, le 18-135 pourra très bien faire l'affaire