Affichage des résultats 1 à 45 sur 141
Mode arborescent
-
10/02/2006, 18h14 #17
- Boîtier
- Canon bien sur
- Objectif(s)
- Ce qui me convient
Vas voir ce site là mon gars
http://users.skynet.be/emmanuel/index.html
C'est y pas beau?
Quand tu sauras avec quoi il travaille, j'espère pour toi que tu réviseras tes idées.
C'est simplement un 350D. Mais le gars est un artiste qui L'OEIL. Ca c'est essentiel tu ne l'a pas rien ne sert d'avoir un matos au top. Désolè de casser ton enthousiasme de débutant.
Ensuite, soyons plus pragamatique. LE budget, c'est bien aujourd'hui tu travailles pour te payer ton matos. Mais quand tu voudras en vivre ce sera un autre topo car dans la photos PRO il y a beaucoup d'appelés et franchement très très peu d'élus. Surtout actuellement, les agences se cassent la figure l'une après l'autre et doivent repenser leur façons de travailler.
Sans vouloir être oiseau de mauvaise augure, pour rentabiliser un job de photographe PRO il faut être sérieusement doué en photo et non pas doté d'un matériel pro.
De plus, le matos actuel a une tendance à se démoder très rapidement. Le marché n'est pas stable, il est en continuelle révolution. Aujourd'hui tu as un matos TOP demain il sera dépassé.
Réfléchi bien avant d'acheter. Tu as eu de très nombreux conseils pour prendre ta décision. Mais surtout, si tu es doué ce serait bien dommage de casser ton élan en prenant une mauvaise décision.Dernière modification par brainois ; 11/02/2006 à 08h59.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon appareil photo ne s'allume plus
Par MustyAlien dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 28/01/2008, 16h26 -
Appareil photo et manèges à sensations
Par Emilie A dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 22/01/2007, 07h14 -
Achat appareil photo
Par photomartin dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 07/06/2006, 13h13 -
Suisse: assurance appareil photo
Par god dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 26/01/2006, 22h37