Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 45 sur 141

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de GrAfFiT
    Inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Paris, 5e
    Âge
    39
    Messages
    321
    Boîtier
    5D, 300D, 33
    Objectif(s)
    EF18-55/3.5-5.6, EF28/1.8, EF50/1.8, AF28-75/2.8, EF75-300/4-5.6

    Par défaut

    Qu'il s'achète une chambre.

  2. #2
    utilisateur
    Inscription
    septembre 2005
    Localisation
    dtc
    Messages
    130
    Boîtier
    x
    Objectif(s)
    z

    Par défaut

    http://popstars1.free.fr/
    l'image d'accueil http://popstars1.free.fr/photos/inde...pe%20copy1.jpg donne une 404, on voit rien
    quand on clique sur le lien, qui est http://popstars1.free.fr/accueil.htm, ça donne aussi une 404

    comment veux tu qu'on te prenne au sérieux ?

  3. #3
    Membre Avatar de GrAfFiT
    Inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Paris, 5e
    Âge
    39
    Messages
    321
    Boîtier
    5D, 300D, 33
    Objectif(s)
    EF18-55/3.5-5.6, EF28/1.8, EF50/1.8, AF28-75/2.8, EF75-300/4-5.6

    Par défaut

    http://popstars1.free.fr/top.htm

    Quoique je crois pas que ça donne plus de crédibilité.

    NOTA: Je suis rarement méchant. Parfois, ça arrive.

  4. #4
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    ondres (40) , france
    Âge
    40
    Messages
    59
    Boîtier
    Canon EOS 7D
    Objectif(s)
    EF-S 18-135mm F3,5/5,6 IS

    Par défaut

    Citation Envoyé par kheops
    http://popstars1.free.fr/
    l'image d'accueil http://popstars1.free.fr/photos/inde...pe%20copy1.jpg donne une 404, on voit rien
    quand on clique sur le lien, qui est http://popstars1.free.fr/accueil.htm, ça donne aussi une 404

    comment veux tu qu'on te prenne au sérieux ?
    Et bien vu qu'a la base le site, c'est un site entre amis j'ai juste introduit dans le site ce que je faisais. C'est pas un site completement sur le travail que je fais.

    L'appareil photo je l'ai eu fin juin 2005 et les photos ont été réalisé entre septembre et decembre. Mais bien sur à mon club photo, ils ont bien vu tt les defauts. Et toutes les critiques sont bonne a prendre du moment que ça m'ameliore, je suis la pour ça. Mais toujours est il qu'un reflex haut de gamme me fait envie. Je me prendrais plus de liberté que celui que j'ai.
    J'ai eu le 300D dans les mains et ça n'a rien a voir avec celui que j'ai, il est carrement superieur. C'est de la que l'envie d'un reflex c'est amplifié.

    Apres ça rire bcp sur le forum, mais je veux etre serieux dans mes demarches avec une excellent materiel. De ce qui est du bonhomme photographe, ça j'en fait mon affaires. Je pense qu'ici ou a mon club photo, avec les conseils qu'on me donne, je dois pouvoir arriver a faire quelques chose si j'ecoute bien

  5. #5
    Membre Avatar de GrAfFiT
    Inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Paris, 5e
    Âge
    39
    Messages
    321
    Boîtier
    5D, 300D, 33
    Objectif(s)
    EF18-55/3.5-5.6, EF28/1.8, EF50/1.8, AF28-75/2.8, EF75-300/4-5.6

    Par défaut

    Citation Envoyé par kisscoolm6
    J'ai eu le 300D dans les mains et ça n'a rien a voir avec celui que j'ai, il est carrement superieur.
    Et c'est tout ce qu'un reflex numérique peut t'offrir pour quelqu'un qui commence avec un reflex. A ce niveau, tout ce que peut t'offrir de plus un 1Ds MkII par rapport à un 300D, c'est la frimabilité.. Sincèrement.

    Citation Envoyé par kisscoolm6
    Apres ça rire bcp sur le forum, mais je veux etre serieux dans mes demarches avec une excellent materiel.
    Je t'assure qu'on te prendrait autant au sérieux avec un 300D qu'avec un 1Ds MkII. J'ai un 300D. Personne ne se fout de ma gueule.

    Si tu veux vraiment progresser en photo, as-tu envisagé de prendre un appareil où tu dois faire toi même les réglages et ne pas avoir à reposer sur les 72 automatismes de l'appareil ? Je pense aux appareils classiques d'étude Pentax K1000, Canon AE-1. Sais-tu que pour commencer à apprendre la photographie, il faut savoir faire des photos sans appareil ?

  6. #6
    Membre Avatar de Hisaux
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Paris
    Âge
    45
    Messages
    949
    Boîtier
    Canon EOS 350D
    Objectif(s)
    Tamron 28/70 f2.8

    Par défaut

    Citation Envoyé par GrAfFiT
    Sais-tu que pour commencer à apprendre la photographie, il faut savoir faire des photos sans appareil ?
    La photo se compose d'abord dans sa tête... Ensuite dans l'oeilleton de ton objectif... Et enfin dans ton appareil...

  7. #7
    Membre Avatar de thehush
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    Paris
    Âge
    46
    Messages
    46
    Boîtier
    1DMkII - 350D - 33V - Konica Hexar AF
    Objectif(s)
    50mm f1.8 / 17-40 f4 / 70-200 f2.8 (un jour peut être le 24-70L)

    Par défaut

    Franchement, c'est pas un Troll ce thread??? Non mais je me pose des questions là...

    Plus sérieusement, pour moi c'est pas le matos qui fait la photo.
    Va au maximum des possibilités de ton matériel, tu verras bien après ce qui te fait envie en fonction de tes réels besoin.

    Au pire tu le revends d'occaz si ca ne te convient plus et tu montes ainsi de suite.
    A monter trop vite, la chute sera encore plus douloureuse...

    Bon courage pour la suite.

  8. #8
    Membre
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Toulouse
    Âge
    50
    Messages
    99
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    28-300L IS, 135L f/2, 70-200 f/2.8 EX APO, 50 f/1.8

    Thumbs up J'ai tout lu, promis!

    En effet, ce post est vraiment excellent... mais moi ce qui m'intéresse maintenant c'est d'en apprendre plus sur la photo! J'ai vu que GrAfFiT a tenté quelques commentaires (3) sur les paysages, mais peut-il (où quelqu'un d'autre bien sûr) aller plus loin, c'est à dire prendre les photos des paysages une par une et faire un commentaire détaillé sur tout les "défauts", composition + maîtrise diaph/vitesse... j'adore apprendre là- dessus et j'aimerais bien justement mettre en relief les différents avis sur ces exemples bien précis.
    Alors, quelqu'un a-t-il la patience ?
    :clap:

    PS: GrAfFiT, dans tes photos de rue, j'adore particulièrement "run after me" et le flou ambiant sublime vraiment le sujet sur le vélo . J'aime beaucoup aussi "l'arrêt de bus" mais je pense que tu as demandé aux gens de poser, non :angel_not ?
    Dernière modification par Luckysky ; 08/02/2006 à 21h47.

  9. #9
    Membre Avatar de GrAfFiT
    Inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Paris, 5e
    Âge
    39
    Messages
    321
    Boîtier
    5D, 300D, 33
    Objectif(s)
    EF18-55/3.5-5.6, EF28/1.8, EF50/1.8, AF28-75/2.8, EF75-300/4-5.6

    Par défaut

    (réponse ici pour mes photos)

    Il est en général plus utile de faire des commentaires sur la composition et l'exposition là où il y a eu une recherche préalable visible. Mais on s'éloigne du sujet

  10. #10
    Membre Avatar de changeofseason
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Nancy (enfin pas loin)
    Âge
    45
    Messages
    285
    Boîtier
    EOS 350D- 50D
    Objectif(s)
    50 1:8, 28 1:8, 100 2:8, 24-105 L, 70/200L4IS + divers m42

    Par défaut

    Merci en tout cas pour ce post fort distrayant....et pis de toute façon il à le mérite de faire réagir les foules !!! :clap: :clap: :clap:

    Je respect tes envies même si je pense moi aussi, que ton futur achat est un peu en décalage avec tes réels besoins. En te lisant, j'ai vite l'impression que l'achat d'un bel "objet" prime avant tout...j'ai l'impression que ce choix est ni mature ni logique (ce n'est biensûre qu'une impression perso)


    Autrement je pense qu'avoir de la motivation et de l'ambition est un bon point pour réussir dans la vie.... par contre la sagesse est pas mal aussi!
    Savoir écouter les conseils de personnes expérimentés c'est très important, comprendre les remarques et les critiques permet d'avancer.
    Tous les avis qui t'ont éte donné sur ce post devraient te mettre la puce à l'oreille...Ne serait-il pas plus sage de parcourir un peu ce forum pour te décider dans ton choix...au pire cela confirmera ton choix (mais laisse moi en douter) au mieux cela te fera économiser quelques milliers d'euros.

    Bonne lecture :goodluck:

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Mon appareil photo ne s'allume plus
    Par MustyAlien dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/01/2008, 16h26
  2. Appareil photo et manèges à sensations
    Par Emilie A dans le forum Discussions générales
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/01/2007, 07h14
  3. Achat appareil photo
    Par photomartin dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/06/2006, 13h13
  4. Suisse: assurance appareil photo
    Par god dans le forum Discussions générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/01/2006, 22h37

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h11.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com