Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 141

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 7D
    Objectif(s)
    EF-S 18-135mm F3,5/5,6 IS

Par défaut

Citation Envoyé par eFGé
    +1 avec tout ce qui a été dis...

Mais je ne peux que félicité un projet comme celui-ci...

Attention toutefois, une fois que le rêve se réalise la réalité peut-être dure... Réfléchis. Et si jamais ton métier de prédilection n'était pas comme tu l'espèrais??? (je sais de quoi je parle...)
    Ce projet la ça fait très longtps que je l'ai en tête. J'avais 10ans quand j'ai réalisé que le metier de reporter d'images était fait pour moi. J'ai d'abord dans l'idée d'être cameraman reporter. Mais comme avant tout la vidéo c'est de l'images, je passe par la photographie qui m'interesse tout autant.
    Ensuite moi , à ce jour , je ne realise que des entrainements en prenant des paysages ou des modeles qui posent pour moi. Mais au final, je veux prendre des risques, d'enormes risque, aller dans des situations ou personnes voudraient etre vu le danger pour prendre La photo ou vidéo qui marquera les gens. Qui veront ce qu'il se passe dans ces lieux la. Je parle d'endroit fort en actualité surtout. Les situations climatiques (katrina, tsunami,..) les situation difficile ( banlieue en france, irak...) voila mes projets au final. Je veux prendre des risques , gravir tous les dangers pour rapporter les images qui feront la unes de demain. Et je suis pousser dans ce projet depuis tres tres longtps et que je compte bien y arriver en m'y investissant le plus tôt possible. Pour le moment, je suis dans la photo mais va venir aussi la vidéo.

Citation Envoyé par ryoeos
    N'en jetez plus les keum!!!
    LOLOLOL!
    Tout ca resemble fort à un genre de bizutage :p
    Il en prends plein le tronche le ti nouveau.
    Si on continu, il va se sauver et penser qu'on est des jaloux et des rustres :fear(1):
    Ce que nous ne sommes pas :angel_not
    Sinon, comme il dis il vaux mieux un Canon de la serie 1D et plutôt le 1D mark II car tropicalisé au vu du type d'utilisation qu'il va faire de son appareil.
    Le 20D est un bon boitier mais bientot remplacé et de surcroit non tropicalisé.
    Je sort pas le mien si il pleute.
    Ceci dit, le repete, Kisscool, tu devrais faire attention aux cailloux que tu va mettre devant ton boitier. La maxime est toujours la même "Les cailloux restent les boitiers passent".
    C'est à dire et comme le dis je crois Canon Passion que les series pro demandent non seulement des objos pro (L), mais que ces boitiers passeront d'ici peu. Alors compte plutôt faire durer tes optiques et achete un boitier sérieux sans penser qu'il durera des lustres.
    Pour finir fait nous voir tes tofs, le talent n'attend pas les ages. Et comme on dis la graine contient l'arbre.
    T'inquietes pas rien n'arretera mes convictions principales. Je suis d'accord avec toi sur le fait que le boitier ce fera vite très vieux, j'espere le plus tard possible. Mais si je m'ecoutais, je prendrais carrement le 1DS Mark II par exemple. Mais je veux rester plutot sage. Le 20D, il a pris un coup de vieux trop vite donc je me penche surtout sur la gamme au dessus.

En ce qui concerne le fruit de mon travail et bien, je vais en fournir quelques exemple. Je tiens a preciser que j'ai fait la saison avec mon DSC V3 sans rien y ajouter. La bientôt une nouvelle saison va reprendre avec de nouveau modeles et mon materiel au complet et la, je verai bien
    Dernière modification par kisscoolm6 ; 08/02/2006 à 16h49.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Mon appareil photo ne s'allume plus
    Par MustyAlien dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/01/2008, 16h26
  2. Appareil photo et manèges à sensations
    Par Emilie A dans le forum Discussions générales
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/01/2007, 07h14
  3. Achat appareil photo
    Par photomartin dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1