Affichage des résultats 1 à 45 sur 141
Mode arborescent
-
08/02/2006, 16h45 #15
- Boîtier
- Canon EOS 7D
- Objectif(s)
- EF-S 18-135mm F3,5/5,6 IS
Envoyé par eFGé
Ensuite moi , à ce jour , je ne realise que des entrainements en prenant des paysages ou des modeles qui posent pour moi. Mais au final, je veux prendre des risques, d'enormes risque, aller dans des situations ou personnes voudraient etre vu le danger pour prendre La photo ou vidéo qui marquera les gens. Qui veront ce qu'il se passe dans ces lieux la. Je parle d'endroit fort en actualité surtout. Les situations climatiques (katrina, tsunami,..) les situation difficile ( banlieue en france, irak...) voila mes projets au final. Je veux prendre des risques , gravir tous les dangers pour rapporter les images qui feront la unes de demain. Et je suis pousser dans ce projet depuis tres tres longtps et que je compte bien y arriver en m'y investissant le plus tôt possible. Pour le moment, je suis dans la photo mais va venir aussi la vidéo.
Envoyé par ryoeos
En ce qui concerne le fruit de mon travail et bien, je vais en fournir quelques exemple. Je tiens a preciser que j'ai fait la saison avec mon DSC V3 sans rien y ajouter. La bientôt une nouvelle saison va reprendre avec de nouveau modeles et mon materiel au complet et la, je verai bienDernière modification par kisscoolm6 ; 08/02/2006 à 16h49.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon appareil photo ne s'allume plus
Par MustyAlien dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 28/01/2008, 16h26 -
Appareil photo et manèges à sensations
Par Emilie A dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 22/01/2007, 07h14 -
Achat appareil photo
Par photomartin dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 07/06/2006, 13h13 -
Suisse: assurance appareil photo
Par god dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 26/01/2006, 22h37