Affichage des résultats 1 à 45 sur 141
Mode arborescent
-
08/02/2006, 14h39 #10
- Boîtier
- Canon EOS 350D
- Objectif(s)
- Tamron 28/70 f2.8
Fait gaffe avec les reportages urbains... Y en a un qui est mort y a pas si longtemps...
D'ailleurs, pour ce qui est des techniques de journalisme d'aujourd'hui, elles sont souvent faussés par le porte-monnaie. Les témoignages vu dans les journaux papiers et télévisés sont souvent monnayé, voire directement monté de toute pièce par les "jeunes de banlieu".
Maintenant, ce n'est qu'un exemple de ce qui se fait... Les Autrichiens (je crois, à moins que ce ne soient des Suisses) qui s'étaient "introduits" à Bobigny pour faire un reportage eux n'ont pas payé leurs témoins (du moins je crois).
Après tu as plein d'autres reportages possibles, moins dangereux (enfin celui qui est mort prenait des lampadaires en photo...)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon appareil photo ne s'allume plus
Par MustyAlien dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 28/01/2008, 16h26 -
Appareil photo et manèges à sensations
Par Emilie A dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 22/01/2007, 07h14 -
Achat appareil photo
Par photomartin dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 07/06/2006, 13h13 -
Suisse: assurance appareil photo
Par god dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 26/01/2006, 22h37