Affichage des résultats 1 à 45 sur 141
Mode arborescent
-
08/02/2006, 07h27 #12
- Boîtier
- 20D, 5D2
- Objectif(s)
- 24x70L f:2,8 - 85mm f:1,8
N'en jetez plus les keum!!!
LOLOLOL!
Tout ca resemble fort à un genre de bizutage :p
Il en prends plein le tronche le ti nouveau.
Si on continu, il va se sauver et penser qu'on est des jaloux et des rustres :fear(1):
Ce que nous ne sommes pas :angel_not
Sinon, comme il dis il vaux mieux un Canon de la serie 1D et plutôt le 1D mark II car tropicalisé au vu du type d'utilisation qu'il va faire de son appareil.
Le 20D est un bon boitier mais bientot remplacé et de surcroit non tropicalisé.
Je sort pas le mien si il pleute.
Ceci dit, le repete, Kisscool, tu devrais faire attention aux cailloux que tu va mettre devant ton boitier. La maxime est toujours la même "Les cailloux restent les boitiers passent".
C'est à dire et comme le dis je crois Canon Passion que les series pro demandent non seulement des objos pro (L), mais que ces boitiers passeront d'ici peu. Alors compte plutôt faire durer tes optiques et achete un boitier sérieux sans penser qu'il durera des lustres.
Pour finir fait nous voir tes tofs, le talent n'attend pas les ages. Et comme on dis la graine contient l'arbre.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon appareil photo ne s'allume plus
Par MustyAlien dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 28/01/2008, 16h26 -
Appareil photo et manèges à sensations
Par Emilie A dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 22/01/2007, 07h14 -
Achat appareil photo
Par photomartin dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 07/06/2006, 13h13 -
Suisse: assurance appareil photo
Par god dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 26/01/2006, 22h37