Affichage des résultats 1 à 45 sur 141
Mode arborescent
-
07/02/2006, 23h18 #9Membre
- Boîtier
- Canon EOS 7D
- Objectif(s)
- EF-S 18-135mm F3,5/5,6 IS
Ben dans cette situation la, je travaille pour me payer le materiel donc, ils disent rien.
Envoyé par fred08
Envoyé par fred08
Comme je l'ai di , je voudrais etre amener à faire des photos de reportages. Et c'est ce type de reportage que je voudrais réaliser. Apres pour ce genre de danger, je suis assez inconscient des risques. Mais c'est ça qui me passion, rapporter des images dans des situations qui sont tels que les gens voudraient pas y être present
Apres moi, j'ai dans l'idée aussi que si je prend un appareil bien compliqué, et que je le comprend, je saurai facilement me servir des autres. Et je suis aussi dans l'idée d'avoir le meilleurs materiel qu'il soit et en y mettant le prix
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon appareil photo ne s'allume plus
Par MustyAlien dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 28/01/2008, 17h26 -
Appareil photo et manèges à sensations
Par Emilie A dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 22/01/2007, 08h14 -
Achat appareil photo
Par photomartin dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 07/06/2006, 14h13 -
Suisse: assurance appareil photo
Par god dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 26/01/2006, 23h37