Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 8 PremièrePremière 123456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 141
  1. #21
    Abonné Avatar de Helios
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    France
    Âge
    49
    Messages
    18 588
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par fred08
    T'en veux pas un qui résiste à la connerie aussi ?
    Heu... je peux "loler" ?? looool


  2. #22
    Membre Avatar de eFGé
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    Arnouville les gonesse
    Âge
    43
    Messages
    525
    Boîtier
    EOS 300D
    Objectif(s)
    Canon 18-55mm, Sigma 70-300mm, Canon 50mm

    Par défaut

    +1 avec Fred08

  3. #23
    Abonné Avatar de Helios
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    France
    Âge
    49
    Messages
    18 588
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par kisscoolm6
    Et le reflex, je voudrais m'en faire la main car dans le cas d'aujourd'hui, je fais les etudes dans la photo. et d'acquérir un excellent appareil me permettra non seulement de m'entrainer, si je le comprend d'etre un bon photographe
    :34:
    C'est ce qu'on t'a tous déjà plus ou moins dit, on ne devient pas un "bon" photographe en maitrisant tel ou tel boitier, mais en apprenant les bases de la photo qui ne sont pas liées à un boitier PRO.
    Prends une boite à chaussures, fais y un trou, met une feuille de papier sensible au fond, et apprend à gérer la lumière (ouverture/durée d'exposition)
    Encore une fois on apprend les règles de la photo, pas celles d'un boitier .Ce que je veux dire c'est que le boitier le plus complexe du monde on doit être capable de faire des photos avec sans ouvrir le livret si on maitrise les qq règles de base de la photographie.

  4. #24
    Membre Avatar de Lematt
    Inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Bruxelles
    Âge
    43
    Messages
    296
    Boîtier
    1D MkII N + G9
    Objectif(s)
    17-40, 50 1.4, 24-70 2.8, 100 2.8 Macro, 100-400 L IS, ext. 1.4x

    Par défaut

    Citation Envoyé par kisscoolm6
    il faut aussi, je vois dans ça. La resistance de l'appareil a tous les climats et eventuelle choc. Je voudrais etre amener a faire des photos en plein ouragans...
    C'est pour une camera cachée ? Monsieur est un comique ?

    Ca serait sympa si tu venais nous parler de ta passion mercredi prochain, on fait un diner avec des amis...

  5. #25
    Abonné Avatar de Helios
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    France
    Âge
    49
    Messages
    18 588
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lematt
    C'est pour une camera cachée ? Monsieur est un comique ?

    Ca serait sympa si tu venais nous parler de ta passion mercredi prochain, on fait un diner avec des amis...
    Pi être que le photographe est comme les boitiers Pro, tropicalisé :p
    C'est pas bo je me moque, je sors :bash: lol

  6. #26
    Membre Avatar de Fred08
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
    Âge
    56
    Messages
    10 485
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lematt
    Ca serait sympa si tu venais nous parler de ta passion mercredi prochain, on fait un diner avec des amis...
    Excellent :clap:

  7. #27
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    ondres (40) , france
    Âge
    39
    Messages
    59
    Boîtier
    Canon EOS 7D
    Objectif(s)
    EF-S 18-135mm F3,5/5,6 IS

    Par défaut

    Citation Envoyé par fred08
    Et ton papa et ta maman ils en disent quoi ?
    Ben dans cette situation la, je travaille pour me payer le materiel donc, ils disent rien.


    Citation Envoyé par fred08
    Citation:
    Posté par kisscoolm6
    il faut aussi, je vois dans ça. La resistance de l'appareil a tous les climats et eventuelle choc. Je voudrais etre amener a faire des photos en plein ouragans...



    T'en veux pas un qui résiste à la connerie aussi ?

    Comme je l'ai di , je voudrais etre amener à faire des photos de reportages. Et c'est ce type de reportage que je voudrais réaliser. Apres pour ce genre de danger, je suis assez inconscient des risques. Mais c'est ça qui me passion, rapporter des images dans des situations qui sont tels que les gens voudraient pas y être present


    Apres moi, j'ai dans l'idée aussi que si je prend un appareil bien compliqué, et que je le comprend, je saurai facilement me servir des autres. Et je suis aussi dans l'idée d'avoir le meilleurs materiel qu'il soit et en y mettant le prix

  8. #28
    Membre Avatar de Fred08
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
    Âge
    56
    Messages
    10 485
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

    Par défaut

    Je te charrie mais je comprends où tu veux en venir. Et si l'argent n'est pas un problème, fonces. Nous on voulait juste te faire comprendre que tu n'as pas besoin d'un matos de pro pour faire de jolies photos et assouvir ta passion. Même si tu prends un MarkII maintenant il semblera certainement bien dépassé dans qques années quand tu auras fini tes études. Sinon ton enthousiasme fait plaisir à voir . Et surtout n'hésites pas à nous poster tes photos

  9. #29
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    ondres (40) , france
    Âge
    39
    Messages
    59
    Boîtier
    Canon EOS 7D
    Objectif(s)
    EF-S 18-135mm F3,5/5,6 IS

    Par défaut

    Citation Envoyé par fred08
    Je te charrie mais je comprends où tu veux en venir. Et si l'argent n'est pas un problème, fonces. Nous on voulait juste te faire comprendre que tu n'as pas besoin d'un matos de pro pour faire de jolies photos et assouvir ta passion. Même si tu prends un MarkII maintenant il semblera certainement bien dépassé dans qques années quand tu auras fini tes études. Sinon ton enthousiasme fait plaisir à voir . Et surtout n'hésites pas à nous poster tes photos

    Ouais c'est sur qu'il sera bien depasser. Par ailleurs, je prendrais l'appareil photo qui suit dans cette evolution vers la fin de l'année.
    De plus l'appareil photo dans cette de gamme sera surement depasser , bien plus tard que si je prend le 20D par exemple.

    Et pour ce qui est des petites remarques, t'inquietes pas pour ça. Je vois quand meme le 2eme degrés. Et je suis un peu tetu donc mes convictions principales ne changeront pas a moins de les decouvrir par moi meme. Je suis tres obstiné et avec du tps j'arrive tout le tps à mon but.

  10. #30
    Membre Avatar de PhB
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    QC
    Messages
    5 790
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

    Par défaut

    Citation Envoyé par kisscoolm6
    Bonjour,
    Je voudrais m'acheter d'ici la fin de l'année voir debut 2007 , un appareil photo numérique dans la ligné du 20D mais plus proche du 5D ou 1D Mark II N par exemple.

    Je voudrais un vrai appareil photo reflex ultra performant avec un tres bon nombre de pixel car je pourrai etre amener a recadrer la photo sur certains points.

    Donc si vous avez des nouvelles sur les prochaines sorties et sur les renouvellement de gammes. Canon me semble t'il renouvelle la gamme presque chaque année
    merci
    Je viens de lire 6 pages de posts sans répondre mais là je ne peux pas rester silencieux ...

    Je vais d'abord te féliciter pour ton enthousiasme et ta volonté de suivre tes convictions et tes projets ... En revanche :
    - je suis attristé, inquiet de voir que tu croies si fort que posséder un bon appareil te permettra de faire de bonnes photos ; ça a été dit, c'est une erreur "kolossal" : Doisneau (pour ne cikter que lui) n'avait pas d'app à 72MPx, 728 fonctions dans le firmware, un flash qui transperce les murs et tout le zinbreck. Prendre de belles photos, c'est :
    - avoir un oeil de photographe, et rien que ça, c'est du travail ... tu le sais bien puisque tu en vises la profession ;
    - maitriser les règles comme ouverture, vitesse, pdc, ISO, et tout le toutim, et la aussi il y a de l'ouvrage ;
    - etre réactif, créatif, instinctif dans la mise en oeuvre de tout ça, cela résultant des postulats précédents.

    - d'ici 2007, il va y avoir 2 PMA (fév./mars et aout/sept. ?) : des nouveautés vont sortir et en 1 an, des choses vont changer ...

    - je pense aussi au gars qui a un 300D avec un 18-55 et dont les photos sont sublimes ... largement meilleures à ce que je ferais si tu me donnais un boitier à 8000€.


    Avoir un apn à 10000€ ne sert qu'à enrichir son banquier, le vendeur et vider le porte-monnaie qui te permettra d'avoir de bonnes optiques. Le boitier participe "minoritairement" à la photo, contrairement à l'objo, qui lui concentre ouverture, piqué, distortion, aberrations chromatiques et tout l'orchestre.


    Maintenant, si ton besoin c'est du reportage, on peut t'aider à cibler les choix possibles, si tu ns expliques tes sujets préférés (photoreportage ... en Afrique, en Amazonie, rallye de Suède, Dakar, Irak, ... le neuf-trois ? , les besoins ne sont pas les mêmes ...), ton budget illimité s'arrete à cbien, as-tu songé aux accessoires (CF, batteries, sac, pied, etc.), et qq autres infos reliées à ton expérience en photo p.ex. ?



    Ceci dit, si tu en as les moyens et que tu insistes, achète un D2X + un 1DMkIIN, les objos qui vont avec (le top niveau STP) et reviens-moi en MP à la fin 2006, je pourrai t'aider, toi et ton banquier

    Suggestion : une bonne photo peut se vendre très cher, mais s'il suffisait d'avoir un bon apn pour avoir que de bonnes photos, alors cherche un autre métier, car comme tu le sais, les choses courantes et facilement atteignables valent assez peu ... À ta place, je chercherais un boitier assez courant, de bonnes optiques, une filière pro pour vendre qq clichés, et seulement ensuite acheter la Rolls des apn ... je ne chercherais pas à faire le contraire :34:

  11. #31
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Je suis mal placé vu mon équipement pour donner un avis, mais je partage celui de PhB. Privilégie avant tout les optiques! 70% de ton budget dans les optiques!

    Le type qui fait des photos sublimes avec un 300D: c'est ici

  12. #32
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    ondres (40) , france
    Âge
    39
    Messages
    59
    Boîtier
    Canon EOS 7D
    Objectif(s)
    EF-S 18-135mm F3,5/5,6 IS

    Par défaut

    Citation Envoyé par PhB
    Je viens de lire 6 pages de posts sans répondre mais là je ne peux pas rester silencieux ...

    Je vais d'abord te féliciter pour ton enthousiasme et ta volonté de suivre tes convictions et tes projets ... En revanche :
    - je suis attristé, inquiet de voir que tu croies si fort que posséder un bon appareil te permettra de faire de bonnes photos ; ça a été dit, c'est une erreur "kolossal" : Doisneau (pour ne cikter que lui) n'avait pas d'app à 72MPx, 728 fonctions dans le firmware, un flash qui transperce les murs et tout le zinbreck. Prendre de belles photos, c'est :
    - avoir un oeil de photographe, et rien que ça, c'est du travail ... tu le sais bien puisque tu en vises la profession ;
    - maitriser les règles comme ouverture, vitesse, pdc, ISO, et tout le toutim, et la aussi il y a de l'ouvrage ;
    - etre réactif, créatif, instinctif dans la mise en oeuvre de tout ça, cela résultant des postulats précédents.

    - d'ici 2007, il va y avoir 2 PMA (fév./mars et aout/sept. ?) : des nouveautés vont sortir et en 1 an, des choses vont changer ...

    - je pense aussi au gars qui a un 300D avec un 18-55 et dont les photos sont sublimes ... largement meilleures à ce que je ferais si tu me donnais un boitier à 8000€.


    Avoir un apn à 10000€ ne sert qu'à enrichir son banquier, le vendeur et vider le porte-monnaie qui te permettra d'avoir de bonnes optiques. Le boitier participe "minoritairement" à la photo, contrairement à l'objo, qui lui concentre ouverture, piqué, distortion, aberrations chromatiques et tout l'orchestre.


    Maintenant, si ton besoin c'est du reportage, on peut t'aider à cibler les choix possibles, si tu ns expliques tes sujets préférés (photoreportage ... en Afrique, en Amazonie, rallye de Suède, Dakar, Irak, ... le neuf-trois ? , les besoins ne sont pas les mêmes ...), ton budget illimité s'arrete à cbien, as-tu songé aux accessoires (CF, batteries, sac, pied, etc.), et qq autres infos reliées à ton expérience en photo p.ex. ?



    Ceci dit, si tu en as les moyens et que tu insistes, achète un D2X + un 1DMkIIN, les objos qui vont avec (le top niveau STP) et reviens-moi en MP à la fin 2006, je pourrai t'aider, toi et ton banquier

    Suggestion : une bonne photo peut se vendre très cher, mais s'il suffisait d'avoir un bon apn pour avoir que de bonnes photos, alors cherche un autre métier, car comme tu le sais, les choses courantes et facilement atteignables valent assez peu ... À ta place, je chercherais un boitier assez courant, de bonnes optiques, une filière pro pour vendre qq clichés, et seulement ensuite acheter la Rolls des apn ... je ne chercherais pas à faire le contraire :34:
    Oui j'ai songé aux accessoires c'est bien pour ça que je me limite à ce prix la rien que pour le boitier. Je pense prendre des objectifs, j'ai pas trop fait mon choix encore. Une voir 2 batterie et la grip qui va avec. Le trepied, je l'ai deja. Je prendrais des filtres, le sac.

    Apres moi les photos reportages ça sera dans des conditions climatique difficiles et pour le reste des situations difficles comme ce qu'il y a eu dans les banlieues

  13. #33
    Membre Avatar de eFGé
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    Arnouville les gonesse
    Âge
    43
    Messages
    525
    Boîtier
    EOS 300D
    Objectif(s)
    Canon 18-55mm, Sigma 70-300mm, Canon 50mm

    Par défaut

    +1 avec tout ce qui a été dis...

    Mais je ne peux que félicité un projet comme celui-ci...

    Attention toutefois, une fois que le rêve se réalise la réalité peut-être dure... Réfléchis. Et si jamais ton métier de prédilection n'était pas comme tu l'espèrais??? (je sais de quoi je parle...)

  14. #34
    Membre Avatar de ryoeos
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Au pays du soleil voilé.
    Âge
    62
    Messages
    551
    Boîtier
    20D, 5D2
    Objectif(s)
    24x70L f:2,8 - 85mm f:1,8

    Par défaut

    N'en jetez plus les keum!!!
    LOLOLOL!
    Tout ca resemble fort à un genre de bizutage :p
    Il en prends plein le tronche le ti nouveau.
    Si on continu, il va se sauver et penser qu'on est des jaloux et des rustres :fear(1):
    Ce que nous ne sommes pas :angel_not
    Sinon, comme il dis il vaux mieux un Canon de la serie 1D et plutôt le 1D mark II car tropicalisé au vu du type d'utilisation qu'il va faire de son appareil.
    Le 20D est un bon boitier mais bientot remplacé et de surcroit non tropicalisé.
    Je sort pas le mien si il pleute.
    Ceci dit, le repete, Kisscool, tu devrais faire attention aux cailloux que tu va mettre devant ton boitier. La maxime est toujours la même "Les cailloux restent les boitiers passent".
    C'est à dire et comme le dis je crois Canon Passion que les series pro demandent non seulement des objos pro (L), mais que ces boitiers passeront d'ici peu. Alors compte plutôt faire durer tes optiques et achete un boitier sérieux sans penser qu'il durera des lustres.
    Pour finir fait nous voir tes tofs, le talent n'attend pas les ages. Et comme on dis la graine contient l'arbre.

  15. #35
    Membre Avatar de scrapper
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Seine et Marne (77) - Villeparisis
    Âge
    52
    Messages
    1 368
    Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    50 f1.8 version I

    Par défaut

    J'ai une petite solution qui à mon avis n'est pas forcément trés bête. loin de moi l'idée de vouloir de faire changer d'avis sur le choix de ton boitier, d'ailleurs je reconnais que si j'avais les moyen je n'aurai rien contre l'acquisition d'un 5D, et même si je suis persuadé que le boitier ne fait pas le photographe, je pense que pour la plupart on aime aussi les beaux objets, et notamment les beaux APN, mais aujourd'hui j'ai un 350D et je pense que j'ai encore un paquet de boulot pour l'exploiter pleinement.
    Alors kisscoolm6 voilà ma petite solution, tu achètes un boitier d'occasion type 300D ou 350D, aprés tu t'équipes avec des objectifs top qualités (tu peux te le permettre si l'argent n'est pas un frein pour toi) ce qui te permet déjà de te faire la main avec un reflex Canon, aprés tu t'équipes en flash, un bon trépied, un bon sac photo, les filtres, bref tout le nécessaire, et aprés tu vois pour ton boitier neuf. Là tu auras déjà un retour de ton expérience perso sur les réflex, tu en aura utilisé un, et tu seras à même de savoir ce qu'il te faut exactement, et à ce moment là tu en sauras un peu + sur les boitiers à venir.

  16. #36
    Membre Avatar de eFGé
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    Arnouville les gonesse
    Âge
    43
    Messages
    525
    Boîtier
    EOS 300D
    Objectif(s)
    Canon 18-55mm, Sigma 70-300mm, Canon 50mm

    Par défaut

    +1 avec toi

  17. #37
    Membre Avatar de Decyb
    Inscription
    mai 2005
    Localisation
    PACA
    Âge
    49
    Messages
    343
    Boîtier
    Digital
    Objectif(s)
    Pour faire des photos...

    Par défaut

    juste un retour d'experience perso que j'ai pas mis dans mon premier post.

    Mes plus belles photos ont été réalisé avec un bridge 4mpx que j'ai depuis 5 ans, il m'a fallu du temps pour appréhender mon 350D mais malgres le fait que j'ai ce reflex depuis sa sortie j'arrive juste maintenant a faire des photos du niveau de ce que je faisais avec mon bridge.

    Tout simplement car il a fallu que je m'habitu a l'utilisation et aux réacions d'un reflex numérique. Alors que le bridge au bout de tout ce temps je le connais par coeur et sais ce qu'il va se passer quand je prendrais une photo.

    Donc comme la dit scrapper commence peut etre par prendre un reflex numérique d'occas pour te faire la main. Comme je l'ai dis dans mon post précedent passe beaucoup de temps a "prendre des photos".

  18. #38
    Membre Avatar de PhB
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    QC
    Messages
    5 790
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

    Par défaut

    Citation Envoyé par canon-passion
    Le type qui fait des photos sublimes avec un 300D: c'est ici
    Merci Ph...G --> hop, ds les favoris ...
    Les photos de ce gars sont sublimes ... et son boitier est un 300D, l'objo du kit (valeur 80-90€ :blink: ), des filtres ... et un savoir-faire qui n'a rien à voir avec le matériel ...

    L'idée de Scrapper me semble tbien. Attention que chq couple objo + boitier ne donne pas les mêmes résultats, mais en ayant un projet qui commence 'demain matin' avec un 3x0D/20D (avec leurs inconvénients comme le coeff.1.6x, le viseur, etc.) ça permet deja de voir ce qu'on est capable de faire ... (perso j'aimerais un D200 (ben oui :p) ou un 1D p.ex.), mais en commençant par un 350D, j'économise mes munitions pour les optiques ... et là y a une différence de taille : 70% du total est en effet ce que je réserve pour les objos. Je les choisirai aussi compatible que possible avec un FF, histoire de faire revivre mon 50e, et les garder pour un FF ...

    Pour les objos, peux-tu ns éclairer sur tes besoins : tu parles de reportage urbain ... Est-ce seulement de la photo d'action ? Est-ce aussi des photos d'architecture, des portraits (scènes de vie ...), du sport ?

  19. #39
    Membre Avatar de PhB
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    QC
    Messages
    5 790
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

    Par défaut

    Citation Envoyé par ryoeos
    N'en jetez plus les keum!!!
    LOLOLOL!
    Tout ca resemble fort à un genre de bizutage :p
    Il en prends plein le tronche le ti nouveau.
    Si on continu, il va se sauver et penser qu'on est des jaloux et des rustres :fear(1):
    Ce que nous ne sommes pas :angel_not
    Sinon, comme il dis il vaux mieux un Canon de la serie 1D et plutôt le 1D mark II car tropicalisé au vu du type d'utilisation qu'il va faire de son appareil.
    Le 20D est un bon boitier mais bientot remplacé et de surcroit non tropicalisé.
    Je sort pas le mien si il pleute.
    Ceci dit, le repete, Kisscool, tu devrais faire attention aux cailloux que tu va mettre devant ton boitier. La maxime est toujours la même "Les cailloux restent les boitiers passent".
    C'est à dire et comme le dis je crois Canon Passion que les series pro demandent non seulement des objos pro (L), mais que ces boitiers passeront d'ici peu. Alors compte plutôt faire durer tes optiques et achete un boitier sérieux sans penser qu'il durera des lustres.
    Pour finir fait nous voir tes tofs, le talent n'attend pas les ages. Et comme on dis la graine contient l'arbre.
    Tu as raison , d'autant plus que la PMA 2006 approche à grands pas, que Nikon a fait un D200 à 2000€ et avec plein de joints, un bon buffer, une bonne vitesse, etc., et que Canon n'a pas d'autre choix que réagir, surtout pour remplacer un 20D excellent mais qui date de 2ans (seulement !) et qui a pris un coup de vieux d'un seul coup. Il reste un excellent boitier, mais si ton pjt Kisscool vise fin 2006-début 2007, autant faire du temps un allié précieux.

    Tu as à la bonne place pour des infos, alors n'hésites pas, dis-nous ce que tu veux faire et on t'aidera à monter ton sac photo

  20. #40
    Membre Avatar de Hisaux
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Paris
    Âge
    44
    Messages
    949
    Boîtier
    Canon EOS 350D
    Objectif(s)
    Tamron 28/70 f2.8

    Par défaut

    Fait gaffe avec les reportages urbains... Y en a un qui est mort y a pas si longtemps...

    D'ailleurs, pour ce qui est des techniques de journalisme d'aujourd'hui, elles sont souvent faussés par le porte-monnaie. Les témoignages vu dans les journaux papiers et télévisés sont souvent monnayé, voire directement monté de toute pièce par les "jeunes de banlieu".
    Maintenant, ce n'est qu'un exemple de ce qui se fait... Les Autrichiens (je crois, à moins que ce ne soient des Suisses) qui s'étaient "introduits" à Bobigny pour faire un reportage eux n'ont pas payé leurs témoins (du moins je crois).

    Après tu as plein d'autres reportages possibles, moins dangereux (enfin celui qui est mort prenait des lampadaires en photo...)

 

 
Page 2 sur 8 PremièrePremière 123456 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Mon appareil photo ne s'allume plus
    Par MustyAlien dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/01/2008, 17h26
  2. Appareil photo et manèges à sensations
    Par Emilie A dans le forum Discussions générales
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/01/2007, 08h14
  3. Achat appareil photo
    Par photomartin dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/06/2006, 14h13
  4. Suisse: assurance appareil photo
    Par god dans le forum Discussions générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/01/2006, 23h37

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h53.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com