Merci Cunione en fait c'est le fait de ne pas aimer les regrets qui me fait souvent partir dans tous les sens je veux une certaine assurance par rapport a ce que je veux faire avant de m'engager et une fois que c'est fait c'est aucun regret tu fait avec ce que t'as.
Je crois que j'ai finalemant pris ma decision, enfin j'espere, donc ce sera
6D + EF 17-40 (j'aime ses photos de paysage et la je suis en Chine et PUTAING! y'a de quoi faire de belles photos ici) ensuite j'hesite entre le 85 et le 50 a 1.8 ( le 85 est meilleur mais j'ai peur pour la distance en studio parce que la longueur de la salle est pile poil 3m) et je n'ai plus envie d'investir dans le 50 1.4 vu que la ca devient chaud. et enfin le 70-200 f2.8 L non is de canon ( je ne l'achete pas maintenant lors d'un prochain voyage peut etre ou je le commande en France plus rassurant par rapport a la qualite )
J'etait vraiment emballe par le GH3 pour faire de la video mais bon si je m'engage sur le FF c'est mort pour ca quoi. Pour un boitier d'apoint je partirai sur un autre 6D si le besoin s'en fait sentir ou un 7D vu que apres tout c'est un topic sur le 7D ;-)