Affichage des résultats 1 à 45 sur 49
Mode arborescent
-
03/05/2013, 09h17 #10Membre
- Boîtier
- 6D; 70d
- Objectif(s)
- EF 17-40L f4 ; EF 50 f1.8; EF 100 f2.8 maccro is Usm
Salut a tous ca fait un bail. Voici deja deux semaines que je suis en chine , plus precisement a shenzhen je ne suis pas encore alle a Hong Kong n'ayant pas encore fini mes affaires ici donc pas encore achete le matos. Mais je crois que je continue a m'enfoncer vu que mes objectifs ont changes. Je pense maintenant faire des photos portrait en studio (pour des panneaux pubicitaires, site internet) et eventuellement filmer le spectacle. Je suis parti de l'idee que etant l'un des organisateurs rien ne m'empechait de reconduir le contrat des models pour des seances photos en studio qui pour le coup est un environnement plus controle. donc pour le moment je reste sur mon choix du 6d + des objectifs fixes donc 1 pour les portraits (studio de 3m en profondeur) et 1 pour la salle position fixe avec trepied a rotule. (Desole clavier qwerty)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
deux jours avec le 1dx !
Par iJohan dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 12/04/2012, 15h23 -
ou acheter ce model d'ampoule avec un prix qui soit pas délirant ...
Par Oliver Maurand dans le forum Atelier StudioRéponses: 3Dernier message: 27/04/2011, 09h36 -
Où acheter avec une bonne garantie ?
Par froggy78 dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 26/05/2009, 09h00 -
Deux essais avec le 1DS
Par jackdv dans le forum AlbumsRéponses: 4Dernier message: 26/12/2005, 11h21