Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 49

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    6D; 70d
    Objectif(s)
    EF 17-40L f4 ; EF 50 f1.8; EF 100 f2.8 maccro is Usm

Par défaut

Merci beaucoup les amis pour vos conseils. Je prend toujours plaisir à causer avec des gens qui connaissent de quoi ils parlent. En trois semaines de recherches sur le net et surtout sur les forums j'en ai plus appris sur la photographie que mes 2 ans de photo en amateur. J'ai appris à quoi servait l'iso ( c'est vrai pour moi c'était juste une fonction inutile lol) c'était quoi le piqué et surtout l'importance des objectifs pour pouvoir progresser en photo je télécharge tous les tutos photos que je trouve et la seule chose qui me manque c'est l'expérimentation. J'aimerais juste vous informer que certaines contraintes m'ont poussé vers un choix qui est très opposé à tout ce dont on a discuté ici. En effet certain amis et moi avons décidé d’ouvrir une structure audiovisuelle créer des mini films faire de la pub et des clips vidéos, ce qui m'a poussé à revoir complètement ma feuille de route. La photo oui mais plus du tout à 100%, c'est pour ça j'ai commis une hérésie, j'ai décidé d'acheter un boîtier hybride qui viens de sortir qui a de bonnes critique en video . Je sais ce que vous vous dites il est passé du côté obscure de la force, mais comprenez moi j'ai toujours été attiré par les 2 cotés à part égales donc j'ai décidé de ne pas privilégier un côté plus que l'autre. Je pourrai donc expérimenter en photo tout en faisant un travail professionnel en video. Pour le défilé je commence avec le nouvel équipement et rien ne m’empêche de rajouter un autre boîtier si jamais il ne donne pas de bons résultats avec les successeurs du 60d et du 7d qui sont attendus je pense que j'aurai un plus large éventail de choix que maintenant.
    Dernière modification par aska2000 ; 11/04/2013 à 07h28. Motif: ajout de la dernière phrase

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. deux jours avec le 1dx !
    Par iJohan dans le forum Discussions générales
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/04/2012, 15h23
  2. ou acheter ce model d'ampoule avec un prix qui soit pas délirant ...
    Par Oliver Maurand dans le forum Atelier Studio
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/04/2011, 09h36
  3. Où acheter avec une bonne garantie ?
    Par froggy78 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/05/2009, 09h00
  4. Deux essais avec le 1DS
    Par jackdv dans le forum Albums
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/12/2005, 11h21

Règles de messages