Affichage des résultats 1 à 45 sur 49
Mode arborescent
-
31/03/2013, 20h07 #23Membre
- Boîtier
- 6D; 70d
- Objectif(s)
- EF 17-40L f4 ; EF 50 f1.8; EF 100 f2.8 maccro is Usm
Lol j'ai l'impression que ce topic part en cacahuète. Je ne pense aucunement que le plus fort c'est celui qui a la plus grosse
Je ne suis pas novice en photo mais juste en reflex. Quand j'utilisait encore mon petit sony je me demandais toujours
pourquoi malgré mes réglages mes retouches j'étais toujours si loin de la qualité d'une photo professionnelle, ce n'est que
récemment que j'ai compris l'importance d'avoir de bons objectifs. Mais voila je ne peux pas acheter un appareil
professionnel juste pour le plaisir de l'achat, donc j'ai attendu d'en avoir un réel besoin pour me lancer et après mes
humbles recherches sur le net je me suis dis beaucoup de monde utilise le 7D pourquoi pas, mais les différents conseils
que j'ai eu ici m'on convaincu de l'insuffisance du 7D par rapport à l'usage principale auquel je le destinais, à partir de la
j'ai commencé à envisager le 6D tout en lorgnant le 5D mark iii mais après m'être fait secouer les puces par Mola
Legrosbe qui m'ont remis les idées en place j'ai finalement décidé de m'offrir le 6D + 2 objectifs.
Pour le reste je pense que nul ne naît professionnel l'expérience s'acquiert, donc s'il y a des critiques constructives comme
acheter tel ou tel boitier pour me familiariser avec les reflex avant de m'attaquer à des boitiers pros seraient bien mais
diren'ajoute rien de constructif au débat merci pour votre compréhention.La plupart des gens qui ont de l'argent mais aucunes connaissances pensent justement qu'il suffit d'acheter du bon matos pour arriver comme par magie à faire des photos exceptionnelles..Il y'a quelque chose qui ne s'achète pas et qui s'appelle l’expérience
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
deux jours avec le 1dx !
Par iJohan dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 12/04/2012, 15h23 -
ou acheter ce model d'ampoule avec un prix qui soit pas délirant ...
Par Oliver Maurand dans le forum Atelier StudioRéponses: 3Dernier message: 27/04/2011, 09h36 -
Où acheter avec une bonne garantie ?
Par froggy78 dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 26/05/2009, 09h00 -
Deux essais avec le 1DS
Par jackdv dans le forum AlbumsRéponses: 4Dernier message: 26/12/2005, 11h21