Affichage des résultats 1 à 45 sur 49
Mode arborescent
-
31/03/2013, 18h08 #10
- Boîtier
- Canon / Fuji
- Objectif(s)
- Ça va et ça vient
Tu n'étais absolument pas visé (malgré ce que j'aurai pu laisser croire). Mais quoi qu'il en soit, pour ce qui est des inepties, un avis n'est en aucun cas une réalité.
En revanche j'ai toujours un peu de mal quant au fait de critiquer les choix de quelqu'un sous prétexte de son manque d’expérience. Bien souvent c'est lié a une certaine jalousie.
Quant au fait que du matériel haut de gamme ne fasse pas automatiquement de bonne photo, je suis bien d'accord et je l'ai d'ailleurs souligné.
Un bon photographe fera de "meilleures" photos avec un iphone qu'un total débutant avec un 1Dx et des optiques à 2000 boules.
Mais il est également fort probable (et je me risquerai même a dire certain) qu'a photographe de même niveau, un appareil haut de gamme produira de meilleurs résultats qu'un d'entrée de gamme.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
deux jours avec le 1dx !
Par iJohan dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 12/04/2012, 14h23 -
ou acheter ce model d'ampoule avec un prix qui soit pas délirant ...
Par Oliver Maurand dans le forum Atelier StudioRéponses: 3Dernier message: 27/04/2011, 08h36 -
Où acheter avec une bonne garantie ?
Par froggy78 dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 26/05/2009, 08h00 -
Deux essais avec le 1DS
Par jackdv dans le forum AlbumsRéponses: 4Dernier message: 26/12/2005, 10h21