Affichage des résultats 1 à 45 sur 49
Mode arborescent
-
31/03/2013, 12h08 #8Membre
- Boîtier
- 6D; 70d
- Objectif(s)
- EF 17-40L f4 ; EF 50 f1.8; EF 100 f2.8 maccro is Usm
Merci pour vos réponses. Mola en fait je ne serai pas le seul à shooter et mon second
n'est pas plus connaisseur que moi il est cameraman à la base, j'avoue que c'est un
grand pas depuis les petits numériques que j'utilisais mais je me suis dis tant qu'à
passer au réflexe autant mettre le paquet vu que je peux me le permettre . Il serait bon
de préciser que je suis l'un des promoteurs du spectacle en question et comme le jour J
je n'est qu'un rôle de spectateur je veux en profiter pour faire des prises de vues qui me
servirons pour notre site web. Pour mon choix du 7D c'est le prix qui m'a attiré, vu mon
expérience en reflex 0, pour moi FF ou APS-C je ne mesure pas trop bien la différence
par moi même je suis en Afrique et il n'y pas de boutique ou je peux les essayer , je
vois juste que le prix de l'un me permet d'acheter 2 de l'autre. Je dois vous préciser
aussi que je compte les acheter à Hong Kong puis ce que j'y vais plusieurs fois dans
l'année pour mon vrai job qui est le commerce. Stephan même si j'en rêve je n'ai pas
les moyens à l'heure actuel pour un tel achat :-) .
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
deux jours avec le 1dx !
Par iJohan dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 12/04/2012, 15h23 -
ou acheter ce model d'ampoule avec un prix qui soit pas délirant ...
Par Oliver Maurand dans le forum Atelier StudioRéponses: 3Dernier message: 27/04/2011, 09h36 -
Où acheter avec une bonne garantie ?
Par froggy78 dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 26/05/2009, 09h00 -
Deux essais avec le 1DS
Par jackdv dans le forum AlbumsRéponses: 4Dernier message: 26/12/2005, 11h21