Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Discussion: Acheter de bon objo ou un bon boitier
Mode arborescent
-
02/12/2011, 19h38 #36Eric D.Guest
moi je privilégierais aussi l'achat d'optiques dans un premier temps... car ça te donnera de nouvelles possibilités
Après y'a un facteur qu'on ne maitrise pas c'est ta personnalité :-) donc faits toi plaisir aucun des choix n'est mauvais !
y'a des gens qui sont plus branché techno qui sont attirés par les dernières prouesses technologiques des AF ... d'autres qui ont des boitiers vieillots et très attachés aux optiques et qui font des photos de folie en MAP manuelle des fois ...
Y'a un côté désir/plaisir aussi à ne pas négliger même si pas toujours rationnel :-)
PS: moi aussi j'ai envie d'essayer un boitier pro ... par curiosité ... pas sur que ça améliore mes photos mais envie de me confronter à la bête :-)
mais c'est plus pour satisfaire ma curiosité d'ingénieur que celle de photographeDernière modification par Eric D. ; 02/12/2011 à 20h10.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Remplacer ou acheter un objo
Par Arnaaud dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 16/06/2010, 16h00 -
acheter un flash ou un bon objo??
Par le gone dans le forum Discussions FlashRéponses: 7Dernier message: 28/08/2009, 14h46 -
Ou acheter un objo.CANON 70/200 mm 4.0 L USM
Par BenSol dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 11/01/2006, 21h23 -
Acheter un objo d'occas... Conseils ?
Par ludik dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 01/12/2004, 12h59