Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Passer au 5D MKII ou aller chez les jaunes ?
Mode arborescent
-
22/04/2011, 11h49 #1
- Boîtier
- Eos 7D
- Objectif(s)
- 15-85 IS - 100 macro L IS USM
Passer au 5D MKII ou aller chez les jaunes ?
Bonjour,
Voici mon historique : j'avais un Pentax K20D que j'ai revendu pour un 7D qui m'a donné entière satisfaction. J'ai revendu le 7D pour me mettre à la vidéo (avec une caméra). Mais il s'avère que je ne suis pas fait pour la vidéo alors j'ai revendu le matériel.
Aujourd'hui, j'ai un budget de 3000 € pour le boitier et les objos.
J'hésitais entre le 7D et le D7000 de Nikon mais même si le 7D est un super boitier, je voulais essayer autre chose (ça m'embêtais de dépenser tout ces sous pour me retrouver avec la même chose qu'il y a 6 mois).
Donc j'étais parti sur le D7000. Mais apparemment, énormément de gens se plaignent de l'autofocus qui peut déconner sur certains objos suivant le boitier (2 boitiers et un 50mm + un 35mm, le boitier 1 déconnera avec le 50 mais pas le 35 et inversement).
Bon alors voila mon style de photo : j'aime beaucoup la photo de paysages en GA voire UGA, la macro, les portraits et l'animalier.
Le 5D MKII me tente par ses résultats impressionnant en terme de qualité d'image mais pour l'animalier et la macro, j'ai un beau bokeh mais j'y paume en longueur de focale (FF) et je me retrouve avec un AF 9 collimateurs pas très nerveux.
Pour l'UGA, la PDC que peut m'offrir un FF m'aidera pas vraiment.
Suis-je "condamné" à reprendre un 7D. Le 5D MKII vaut-il quand même le coup ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Passer du 5D MkII au 1Ds MkII, bétise ?
Par stilgarna dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 77Dernier message: 09/10/2009, 14h55 -
n aller pas chez *****
Par sirus dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 10/04/2009, 23h37 -
Qui a reçu son 5D MKII de chez Audiophil?
Par querido dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 36Dernier message: 19/12/2008, 06h04