Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Achat d'un eos 5D ou 450D
Vue hybride
-
06/08/2008, 18h43 #1Membre
- Boîtier
- EOS 400D - EOS 500N - Mamiya RZ II
- Objectif(s)
- 10 - 20, 18 - 55, 28 - 80
Merci à tous pour ces réponses. J'y vois un peu plus clair. Je crois que je vais craquer pour un 5D et pourquoi pas un beau cailloux qui va avec
(surtout si c'est pas cher !).
Pour répondre à certains :
BlackHawk : Le budget rentre quand même en ligne de compte surtout avec un voyage qui coute déjà pas mal.
samvelo : je ne suis pas à la quête du pixel mais plutôt de l'agrandissement. D'où ma volonté de chercher un boitier produisant des images de grande qualité.
dewagumo : Je vais au Japon pour deux raisons : la première c'est que çà fait 18 ans que je veux y aller (sans rire. J'avais 14ans quand j'ai découvert ce pays au travers de sa culture).
Et aussi parce que j'aime la photo en général et plus particulièrement les sites en friches. Je vais bien évidement en profiter pour en visiter quelque unes. J'ai vu que tu était passionné des chiens, je voulais te dire que c'est une très belle passion.
Merci encore à tous.
Je vous posterais quelques photos à mon retour (peut-être prises avec un 5D ?
)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Demande conseil achat 450d et objectifs
Par kilgore dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 28/02/2008, 12h24 -
D'un EOS300 à un A80 à un A650Is : vers un 450D ou 40D ?
Par danielsans dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 28/02/2008, 08h47 -
achat d'un boîtier 5D en remplacement d'un 30D; votre avis
Par Pierre Mel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 46Dernier message: 19/04/2007, 19h14