Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Achat 550D ou autre?
Mode arborescent
-
15/05/2010, 23h00 #1
- Boîtier
- hm ?
- Objectif(s)
- Photos semi-pro et vidéos qualité 1080p
Achat 550D ou autre?
Bonsoir tout le monde,
Ayant regardé/comparé beaucoup d'appareils j'ai "conclu" sur le EOS 550D car j'ai des besoins en photos et vidéos.
Pour ma part je compte faire de la photographie de modèles en essayant d'atteindre des effets macros(bokeh aussi?) assez poussés.
Cherchant à prendre des vidéos en HD, j'ai vu que le 550D proposait la prise de vidéos de bonne qualité, je cherche à faire des samplers de pratique sportive (arts martiaux/gymnastique, appelé trickz), il me viendra peut être de dévier sur d'autres prises de vidéos mais je n'ai pour le moment que ce domaine dans mes envies.
Je voulais savoir si vous pouviez me conseiller et me donner vos avis à propos de cet appareil. Si jamais vous pensez à d'autres appareils, pouvez vous m'en parler en disant ce que vous savez ?
Et sinon, si vous pensez vraiment que je dois prendre cet appareil, avez vous des bons plans ?
PS : N'étant pas habitué avec le forum je ne sais pas si mon post est dans la bonne section, veuillez m'excuser si ce n'est pas le cas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
avis/conseil pour achat UGA sur un APS-C (7d/550D/1000D ...)
Par toutoune dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 34Dernier message: 17/11/2010, 08h44 -
Conseils pour un Achat 450D ou 550D ?
Par pop_so dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 46Dernier message: 01/04/2010, 06h55 -
Sarah...même lumière, autre jour, autre pose
Par vollix dans le forum [Portrait]Réponses: 18Dernier message: 05/11/2008, 16h30 -
••• Autre cadrage et autre traitement n&b - chateau de la reine blanche
Par Nicop dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 01/11/2008, 19h39