Bonsoir , je sais qu'avant de poser cette question il aurait été bien d'avoir des retours sur le 70 D , mais ayant actuellement vendu mon 50 D et étant en pleine réflexion ,je me pose la question sur l'achat de mon futur boitier . J'hésite donc entre ces deux boitiers , j'aurai souhaité avoir votre avis ,car je sais que le nouveau 70D embarque les toutes nouvelles avancées technologiques de canon , qui sont certes trés attrayantes , mais selon vous , toute cette nouvelle technologie va t'elle créer une fossé si énorme que ça avec le "vieux " 7D ?

Le 70D aura t'il , selon vous toujours , un gros avantage sur le 7D lors de la montée en isos ???

je pense que le 7D aura toujours pour lui sa conception et toutes les qualités qu'on lui connait , ce qui me fait hésiter entre le "vieux" boitier connu et reconnu et le "petit nouveau" avec sans doute ses qualités , mais peut etre ses défauts ...

je sais qu'il sera difficile d'avoir un opinion sans méme connaitre le 70 D , mais je voulais simplement avoir vos avis et savoir si ma reflexion tenait la route ou s'il n'y avait pas d'hésitation à avoir pour l'un ou l'autre des deux boitiers ???

je tiens à préciser que mon futur boitier ne fera que de la proxy-macro photographie et des photos animaliéres avec parfois un besoin de monter dans les isos ...

merci d'avance pour vos avis !!