Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: 7d vs 70d
Mode arborescent
-
13/08/2013, 19h52 #1
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
7d vs 70d
Bonsoir , je sais qu'avant de poser cette question il aurait été bien d'avoir des retours sur le 70 D , mais ayant actuellement vendu mon 50 D et étant en pleine réflexion ,je me pose la question sur l'achat de mon futur boitier . J'hésite donc entre ces deux boitiers , j'aurai souhaité avoir votre avis ,car je sais que le nouveau 70D embarque les toutes nouvelles avancées technologiques de canon , qui sont certes trés attrayantes , mais selon vous , toute cette nouvelle technologie va t'elle créer une fossé si énorme que ça avec le "vieux " 7D ?
Le 70D aura t'il , selon vous toujours , un gros avantage sur le 7D lors de la montée en isos ???
je pense que le 7D aura toujours pour lui sa conception et toutes les qualités qu'on lui connait , ce qui me fait hésiter entre le "vieux" boitier connu et reconnu et le "petit nouveau" avec sans doute ses qualités , mais peut etre ses défauts ...
je sais qu'il sera difficile d'avoir un opinion sans méme connaitre le 70 D , mais je voulais simplement avoir vos avis et savoir si ma reflexion tenait la route ou s'il n'y avait pas d'hésitation à avoir pour l'un ou l'autre des deux boitiers ???
je tiens à préciser que mon futur boitier ne fera que de la proxy-macro photographie et des photos animaliéres avec parfois un besoin de monter dans les isos ...
merci d'avance pour vos avis !!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))