Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: 7D: Un plaisir justifié?
Mode arborescent
-
11/05/2012, 14h01 #9Membre
- Boîtier
- En recherche
- Objectif(s)
- En recherche
En fait, je suis en train de voir pour passer cette facture sur ma société. Comme je suis graphiste, l'achat peut se justifier.
Donc, je serai plutôt sur un budget de 2000€ HT.
Auquel cas, il me semble que l'achat du kit 18-85 plus un 70-200 non stabilisé passerait bien.
Je vois beaucoup d'entre vous écrire à propos des objectifs Tamron. J'avais l'impression qu'avec ce genre de boitier, il ne fallait pas lésiner sur la qualité de l'objectif?
Ai-je un a priori trop négatif de cette marque d'objectifs?
Par contre à comparer les prix, j'ai remarqué les différences notables entre certains produits.
Par exemple, le 70-200 non stabilisé se trouve dans les 550€ alors que son homologue stabilisé est à un peu moins du double.
Je suppose donc que c'est une option primordiale pour qu'elle coute aussi cher.
Ne serait-il, donc, presque pas mieux d'investir uniquement dans cet objectif stabilisé, en oubliant pour le moment le kit 18-85, pour commencer?
Puis dans les mois à venir, se payer un 18-85?
Dans un premier temps, je ne pense pas faire beaucoup de paysage. Plutôt des plans (actions) serrés voir des portraits....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
le plaisir d'un sourire
Par danielpierot dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 07/03/2012, 09h58 -
Un plaisir !
Par buhbuh dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 28/03/2011, 14h19 -
Changement d'objectifs justifié ou pas ?
Par xavyeah dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 14/02/2011, 15h44 -
La faim justifie les moyens !
Par chrisbati dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 04/09/2007, 11h48 -
350D Vs 400D: la poussière justifie t elle de dépense 300euro de plus ?
Par pedro dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 19Dernier message: 04/09/2006, 09h10