Salut,
Citation Envoyé par Phil44 Voir le message
Je possède actuellement un 450D. Pour 80% des photos il me va bien. Par contre ce que j'aime pas c'est sa faible montée en ISO (Je souhaiterais faire plus de photos en intérieur sans flash)
Quel usage pour de la photo intérieur sans flash ? Pourquoi ne souhaites-tu pas de flash ?
Les 1600 ISO du 450D sont relativement propres. Le 7D n'apporte pas grand chose à ce niveau (3200 ISO max, 6400 ISO pour dépanner)

Citation Envoyé par Phil44 Voir le message
et la mise au point pas très "fiable" en mode rafale. Concernant le mode rafale, en AI SERVO mon boitier est capable de prendre 3 ou 4 photos à la bonne cadence, après il sature et la mise au point est correcte sur les 2 premières. Dans ce mode je fais de la photo des mais enfants, de la course à pied et du badminton en intérieur.
Plusieurs points :
1- si ton boîtier "sature" après 3 ou 4 photos, ce n'est pas (uniquement) à cause du boîtier, mais peut-être aussi à cause de la carte mémoire qui n'enregistre pas les données suffisamment vite. Quelle carte utilise-tu ?
2- Concernant la mise au point, tu rencontres ces problèmes avec tous tes objectifs ? Le 50 f1.8 n'est pas un modèle de réactivité... et sans doute que le 18-55 non plus. Avec le 70-200, en revanche, il n'y a pas de raisons que ça se passe mal.