Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Mode arborescent
-
11/03/2011, 13h15 #24
- Boîtier
- 5D Mark III
- Objectif(s)
- 24-105 F4 - 135 F2
J'ai eu le même soucis que toi car j'ai hésité longtemps entre ces 2 boitiers.
J'ai finalement acheté un MarkIII d'occasion, dans un magasin qui a très bonne réputation, avec une garantie 6 mois du magasin et en parfait état.
Je ne regrette pas mon choix, notamment pour la qualité du boitier qui est exceptionnel. Après, c'est à toi de voir selon tes critères de choix :
Neuf ou Occaz ?
1.3 ou 1.6 ?
10mpx ou 16mpx ?
lourd et encombrant ou petit et léger ?
etc...
Pour le MarkIII, le plus dure, n'est pas d'en trouver un sans soucis d'AF, car cela ne concerne que quelques boitiers, boitier dont les numéros sont connus et sont pris en charge par canon même la garantie dépassée. Le plus dure, c'est d'en trouver un qui n'a pas de coup visible car ce sont la plupart du temps des boitiers de professionnel, donc un peu bourrin avec leur matos en général. Par exemple, la magasin en vendait une dizaine au moment ou je l'ai acheté ( décembre 2010 ) et seulement 2 étaient en très bon état.
Bon choix !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin de conseils pour achat objectif "lumineux"
Par SylvieBis dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 29/04/2008, 14h15 -
Conseils pour photos spectacle "jongle libre"
Par shyguy dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 29/02/2008, 12h31 -
Objectif dit "lumineux": question.
Par niggaphil dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 21/01/2008, 18h11 -
Besoin de conseils pour photos par ciel "blanc"
Par spectro_fr dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 17/10/2007, 16h07 -
Choix difficile besoin de conseils :-)
Par cote_de_boeuf dans le forum Discussions généralesRéponses: 28Dernier message: 19/07/2006, 10h51