Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Mode arborescent
-
06/03/2011, 20h16 #2
- Boîtier
- 1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
- Objectif(s)
- Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
J'ai les deux, et j'avoue que je ne sais pas lequel je préfère. Chacun a ses petits trucs en plus.
Pour le 1D3 :
- Plein de petites fonctions (Cfn) comme la gestion des isos mini et maxi (hélas pas de mode iso auto)
- Micro intégré pour ajouté un fichier son à une image, génial en voyage ou reportage pour faire un carnet et restituer le contexte. (c'est un petit plus, mais c'est super pratique)
- Af au Top (collimateur à f/8 au centre)
- Double slot mémoire
- Capteur 10Mpx, ca me suffit amplement, et ca prend moins de place en raw
- Impression dégagée.
- batterie qui tient (plus de 2000 shots)
- capteur plus grand (x1,3) - rendu un peu plus doux, ainsi mon 24-105 à un angle de vue que je trouve parfait
Pour le 7D
- Viseur, plus grand que le 1D3, il est malgré tout un peu moins agréable que celui du 1D3 (le 7D est plus granuleux)
- Compacité en comparaison du 1D (ainsi que son poids)
- écran : magnifique en comparaison
- Moins cher
- Capteur x1,6 pour les grandes focales
- Flashs distant et flash tout court, ça dépanne, et les flashs sans fils c'est génial
Bref, entre les deux, si je ne devais en choisir qu'un... je serais bien emmerdé, mais je pense que ca serait le 7D malgré tout, avec en complément un 1Ds.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin de conseils pour achat objectif "lumineux"
Par SylvieBis dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 29/04/2008, 14h15 -
Conseils pour photos spectacle "jongle libre"
Par shyguy dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 29/02/2008, 12h31 -
Objectif dit "lumineux": question.
Par niggaphil dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 21/01/2008, 18h11 -
Besoin de conseils pour photos par ciel "blanc"
Par spectro_fr dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 17/10/2007, 16h07 -
Choix difficile besoin de conseils :-)
Par cote_de_boeuf dans le forum Discussions généralesRéponses: 28Dernier message: 19/07/2006, 10h51