Affichage des résultats 1 à 45 sur 130
Mode arborescent
-
10/06/2014, 14h15 #13Membre
- Boîtier
- 70D
- Objectif(s)
- 50mm 1.8
A DDSS: En quoi je moralise? Je ne moralise personne. J'essaie d'apporter une réponse à la question initiale en prenant des exemples de situations + explications pragmatiques sur l'intérêt ou non d'avoir X ou Y boitier. Après chacun fait ce qu'il veut selon ses désirs, ses finances, etc...Je n'empêche personne de faire ou penser ce qu'il veut. J'ai simplement essayé de réfléchir logiquement au plus et au moins en fonction de la question posée (plutôt un doute). C'est tout.
Le ton n'est pas inamical ni professoral. A travers l'écrit sur un forum il est assez difficile de deviner les réels sentiments d'une personne. Je n'ai pas spécialement de "ton". Franchement, je ne le vois pas.
Enfin, je ne cherche rien à prouver, je donne un avis, c'est tout. On l'accepte ou on le refuse, je l'accepte totalement. (par contre je n'accepte pas qu'on détourne mes propos ou qu'on m'accuse de ce qui n'est pas vrai ). Quant aux opinions des autres, je les respecte aussi et je les écoute puisque j'y réponds. preuve que je m'en soucie, non?
Je sais pas, je ne vois pas où est le problème? Une question a été posé, on cherche à y répondre. (chacun avec ses idées, son vécu, etc...) point.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
L'autofocus de mon 50mm 1.8 fait un bruit de dingue!
Par La bulle91 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 04/10/2012, 18h06 -
[Canon EF 70-200 f/2.8 L IS USM II] Le papillon qui rend fou
Par El Claudio dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 16/09/2012, 20h51 -
Guédelon : Endroit doux dingue ...
Par Fredo_45 dans le forum [Reportage]Réponses: 20Dernier message: 22/08/2009, 13h58 -
Le truc de dingue: mes RAW disparaissent !
Par Luftikus dans le forum Discussions techniquesRéponses: 31Dernier message: 21/01/2008, 16h39