Affichage des résultats 1 à 45 sur 48

Discussion: 7D = 1D mk II n ? 7D = 1D mk III ?
Mode arborescent
- 
	25/10/2009, 10h14 #31Membre    
- Boîtier
- EOS R
- Objectif(s)
- Canon 135 L F2, 70-200 L F4 IS, 300 L F4 IS, 100 L F2.8 IS, 50mm F1.8 STM, RF 35 F1.8
   C'est donc bien ce que je pensais ton problème viens en selection automatique des collimateurs y compris en mode zone, ca n'a rien avoir avec un front/back focus mais plutot un manque de précision dans ce type de selection, ca je pense que ca peut être amélioré par un firmware par contre. 

Maintenant je suis pas convaincu que ce type de selection soit adapté a du ONE SHOT tout comme l'extention des collimateurs, c'est trés bien pour le suvit mais quand on a besoin d'une certaine précision je pense qu'il vaut mieux l'oublier. Je n'utilisais jamais la selection automatique sur mes précédents boitiers même pas en AI SERVO ou ce n'était pas plus convaincant, sur le 7D ca l'est beaucoup plus en suivit mais apparement pas en ONE SHOT, j'essayerais tout de même par curiosité pour voir si j'ai le même soucis que toi.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))