Affichage des résultats 1 à 45 sur 48

Discussion: 7D = 1D mk II n ? 7D = 1D mk III ?
Mode arborescent
- 
	25/10/2009, 09h55 #28Membre  
- Boîtier
- EOS 1 D Mark III - EOS 7D
- Objectif(s)
- EF 24-70 F/2.8 L - EF 100-400 L IS - EF 50 F/1.4 - EF 100 Macro - EF 500 F/4 IS - ..
   Bon ... je récapitule ... 

AI SERVO (manuel, auto, zone, etendu, spot) c'est toujours bon
 ONE SHOT (manuel, spot) c'est toujours bon
 Les autres modes ... ça foire ...

Silver-Dot, je suis bien d'accord... mais si c'est comme tu le pense, un problème de réglage des collimateur ... pourquoi ce n'est que dans certain modes que ça ne marche pas ... et d'en d'autres c'est parfait ? Si le réglage n'était pas bon, ça le ferais dans tous les modes (ou alors, j'ai pas compris certaines choses, ce qui est bien entendu possible, je ne connais pas les boîtier comme toi ;-) )

C'est pour ça que je pensais à un problème d'algorithmes ...

Maintenant l'histoire de "on ne doit pas se servir de ce mode parce que c'est pas fait pour" je veux bien ... mais bon ... qu'ils ne nous proposent pas le mode alors ...

Maintenant, et je le répète ... ça m'empêchera pas d'utiliser le boîtier ... mais en animalier, je passe du mode Ai-servo en One-shot sans arrêt en fonction de ce que fait le piaf ... du coup ben c'est un peu chiant ... d'autant que le mode Zone AF ou collimateur étendu fonctionne très bien pour le suivi en vol ...

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))