Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: 7D = 1D mk II n ? 7D = 1D mk III ?
Mode arborescent
-
25/10/2009, 08h18 #24
- Boîtier
- EOS R
- Objectif(s)
- Canon 135 L F2, 70-200 L F4 IS, 300 L F4 IS, 100 L F2.8 IS, 50mm F1.8 STM, RF 35 F1.8
Donc si je résume AI SERVO (manuel, auto, zone, etendu, spot) c'est toujours bon, en ONE SHOT seul le mode AF-SPOT est bon ou ien la selection manuel aussi ?
Avec une selection automatique par zone ou compléte je suppose qu'il vaut mieux éviter lorsqu'on a besoin d'une certaine précision sans aller a dire que c'est normal bien sur mais disont que je trouve ses 2 modes plus adapté au suvit puisque la map est ajustée en permance et le collimateur change pour suivre le sujet.
J'en pense que c'est trés différent quand même, beaucoup plus que je ne l'aurais cru, l'AF est beaucoup plus complet, plus performant et bien meilleur en suivit, maintenant as tu besoin d'un super AF pour le rally ? Je ne pratique pas ce genre de photo mais je pensais qu'on fesait plutot la map sur un endroit de passage ? Peut être que d'investir dans un F4 IS pour un gain en qualité ou un F2.8 pour gagner en ouverture serais un bon investissement aussi.Dernière modification par masterpsx ; 25/10/2009 à 08h25.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))