Citation Envoyé par masterpsx Voir le message
J'ai pas dis ça pour toi SD mais commoumou affirmait qu'il était trés loin d'une serie 1, vu que le sujet parle principalement de l'AF, j'ai voulu pondérer un peu ses propos car il ne me semble pas qu'il soit si loin que ça tout de même.
Je n'ai pas dit ridicule, j'ai juste dit (et je maintien) loin de la série 1... N'en déplaise aux acheteurs du 7d qui pensent avoir fait l'affaire du siècle...

Pour avoir éj l'occasion de l'essayer, il faut dire que l'af est largement au dessus de mes botiers... Dommage que le visuer soit celui d'un aps-c... Mais l'af est vraiment bon, mais pas au niveau d'un 1d... Ok, il est rapide, mais il n possède que 19 collimateurs (la ou le 1d en compte physiquement 45, même si tous ne sont pas selectionnables), et surtout sa sensibilité est accrue...

Je ne voulais pas vexer ton ego n critiquant ton nouveau jouet (que je n'ai pas critique d'ailleurs, et de toute façon ca n'aurait été qu'une critique du boitier, pas de l'utilisateur).

Juste justifier la différence de prix...

Oui, on trouve aussi des Fiat punto rouge. Oui elles sont italiennes... Sont elles l'egale des Ferrari pour autant?